Vu que personne semble vouloir porter ses couilles je vais devoir porter les miennes pour une troisième année consécutive, si quelqu'un veut me stopper d'ici là il est libre mais qu'il se dépêche parce que là ce que je vais lancer sera totalement différent.
Enfin, je. J'espère être aidé, normalement Uvijtsa sera de la partie pour m'épauler.
En gros le projet c'est faire exactement le même système qu'avant sauf que ce sera sur Football Manager. C'est là que certains vont trouver l'idée géniale et que d'autres vont me prendre pour un abruti de ne pas utiliser le jeu concerné par le forum.
En gros², les avantages:
- On se retrouve.
- On a du changement.
- On a plus de clubs et de joueurs (bordel la BDD va être épique).
Niveau inconvénient c'est qu'on fonce dans l'inconnue et que si ça se trouve le jour de la sortie du jeu on parviendra ni à manger des cracottes ni à trouver le moyen de simuler (même si alleluia l'éditeur).
Voilà, préinscriptions !
Je m'inscris, FM !
Ca fait trois jours que je me pose la question, ton ptn de pseudo principal c'est GUIZMAC
Oui.
Afrique (1): Afrique du Sud
Am. Nord (2): USA, Mexique
Am. Sud (6): Argentine, Brésil, Chili, Pérou, Colombie, Uruguay
Asie (8): Australie, Corée du Sud, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Malaisie, Singapour
Europe (34): Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Belarus, Bulgarie, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rép. Tchèque, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine
Ici y a pas à chier, c'est pas une BDD de fiottes.
Je serai peut-être de la partie
Bien sur que je t'aide.
Faire un mini championnat avec l'éditeur ? Easy.
Après faut réfléchir aux règles.
-------------------------------------------------
Uvijtsa | 2 septembre 2013 à 19:16:21
Bien sur que je t'aide.
Faire un mini championnat avec l'éditeur ? Easy.
Après faut réfléchir aux règles.
Te gourre pas de save quand tu simuleras.
Sans vouloir faire rêver, plus de joueurs = plus d'enchères = on se fait pas chier = des joueurs des 4 coins du monde = epic.
Réfléchissez déjà à un club qui vous intéresse.
FH Hafnarjordur.
Epic écolegram.
Clubs crées avec des joueurs vrais ou vrais clubs avec leurs vrais effectifs ?
Ah club crée ça peut être cool.
Mais par contre les transferts ça va être tendu y a plus de GEN.
Si club crées je VEUX un mec doué avec 'Toshop qui nous crée des logos
:titur: :mylozigoto:
Nickel nickel
Il faut maintenant mettre des joueurs dans les équipes.
Ligue Officielle FIFA 14 - Pré-inscriptions
MyloXyloto
Uvijtsa
GuizMac
Supertialex2
Ouais bah voilà Alex je t'ai inscris tu peux plus faire marche arrière.
En fait j'hésite, ça peut être cool de prendre un vieux club de D2 Islandaise comme ça peut être cool de créer des clubs.
Pour connaître la vraie valeur des joueurs, on fait des journées de détection toussa.
J'étais un no-name en Février, me voilà à la tête d'une LO.
La SL fut un grand vecteur social dites moi
Les clubs de première division telle que la PL, Bundesliga, Seria A, Liga, L1 seront toujours interdits ?
MyloXyloto | 2 septembre 2013 à 19:22:57
En fait j'hésite, ça peut être cool de prendre un vieux club de D2 Islandaise comme ça peut être cool de créer des clubs.
Pour connaître la vraie valeur des joueurs, on fait des journées de détection toussa.
Nombre de participant idéal ?