Je vais me faire une grosse Bundes avec 1 seul BU ... J'hesite entre ces 2 la.... Quelles sont vos avis ? Les 2 ont l'air terrible ...
Lewandowski 4 étoiles gestes techniques
Ouai mais klose est plus rapide, plus puissant et sur corner il peut te chopper à peu près tous les ballons, en plus, si tu joues en centre il est parfait.
klose joue à la lazio hein
sinon prends klose
Ouais mais il est allemand ca passe :p
Grrrrrr je sais paaaaaaas
http://easportsoffrede7packs.yolasite.com/
J'ai eu les deux... Perso je trouve Lewan peu cheaté par rapport à la version normale. Alors certe il peut frapper de n'importe où avec une grosse frappe mais moins bon de la tête, pas forcément plus rapide... Klose est plus intéressant et imbattable de la tête.
Lewan sans hesiter !
J'ai fais la comparaison de stat, Klose est superieur a Lewan presque partout par contre ses Long Shot me font flipper... 62
Et j'aime bien les long shot... Mais je me dis que pour combler ca j'aurais Reus TOTS, Kroos TOTS et Robben Regular donc ca devrais le faire...
Je vais pencher pour Klose je pense.. C'est un bon choix ?
Regarde des reviews au pire mais Klose yen a bcp qui ont été deçus
Je regarde un peu partout, video, retours etc... J'arrive pas a me decider .... J'ai peur d'etre decu ca me saoule
Lewan Skill bien ? J'ai cru comprendre que c'est pas le point fort de Klose.. Et Lewan du gauche s'en sort bien ? Klose est limite ambidextre il parait...
Bref je sais paaaaas
Personne d'autres n'a d'idées ?
Tant pis je vais acheter Makelele si ca continue mdr
T'es sur PS3?
PS4