Salut tout le monde !
Etant une grande fan de FIFA depuis plusieures années j'ai décidée de me lancer dans l'aventure Youtube ( après tout qui ne tente rien n'a rien ! )
Il y a environ 3 ans maintenant que j'ai ouvert ma chaîne youtube mais aujourd'hui je me mets sérieusement a faire des vidéos de la meilleure qualitée possible.
Cela part avant tout d'une passion que j'ai pour les jeux vidéos et plus particulièrement FIFA.
Sur ma chaîne je propose du Fifa,GTA,Call of et quelques jeux flash comme Slender Cat mario et bien plus.
Je viens tout juste de sortir ma première vidéo sur FUT14 je suis en Division 4 mais je joue depuis environ 1 an en ligne et j'essaye de passer les divisions pour atteindre mon but la première division !
Je vous laisse le lien de ce premier épisode ici:
https://www.youtube.com/watch?v=krt84clT0jU&feature=youtu.be
Je voudrai dire que j'accepterai vos remarques que si elles sont fondées
Un like , un abonnement me ferai très plaisir !
N'hesitez pas a me dire ce qui va , ce qui ne va pas dans cette vidéo tout en restant constructif ça ne fera que m'améliorer
En esperant que ma vidéo vous plaira !
Franchement j'ai aucun problème avec le fait que des filles fassent des vidéos. Je trouve ça cool que vous puissiez jouer au jeuxvidéo ouvertement ce qui était impossible il y a quelques années d'ici.
Mais c'est vraiment nécessaire d'écrire dans le titre du topic que tu es une fille ?
Honnêtement j'ai hésité a le mettre...
De nombreuses personnes disent que les filles sont nulles et comme ça si d'autres filles sont ici elles verront qu'elles ne sont pas seules ^^
Bonne continuation angele c est bien.... si tu veut faire des match sur ps3 n hesite pas...
mat MERCI !
Beaucoup trop de L1 + Triangle, évite de faire ça quand tu fait une vidéo. Et puis reste calme, arrête de pousser des cris.
Bonne continuation, j'espère que tu vas vite atteindre la D1.
AngeleHD Non mais je dis pas le contraire mais en faisant ce genre de truc tu vas te tirer une balle dans le pieds. Les gens vont cliquer uniquement parce que t'es une fille et ne vont même pas juger tes vidéos sur la qualité de ton travail mais sur le fait que tu sois une fille. Par contre c'est clair que tu vas te faire spammer sur le PSN. ( @Mat_x3
J'imagine que c'est pas ce que tu veux
Pourquoi ce mat_x3
Ayrax En fait l'adversaire jouait pas mal sur le L1 triangle donc dans ces cas la je m'autorise mais je prrnd en compte
ElleEstWilliams Pas de soucis je prend en compte ;)
Si tes sur PS3 , sa te dit des petits matchs ?
Oui ;)
Mon PSN : Arraelun
Je me,connecterais demain
dommage que tu n'est pas la ps4 je t'aurais bien affronté
Oui meme si je compte me l'acheter mais c'est pas donné
tu peut en trouver une d'occasion
Darkbullet Oui je vas regarder
Hobbiesdenuit Je vois que ça vole pas très haut , tu dois tellement avoir de haîne en toi que
tu te sens obligé de la déversser ici...
Évite de mettre du dubstep,ça rend vraiment mal mais sinon c'est un bon début,t'iras loin.
J'dis pas ça comme ça,les filles ça buzz tout l'temps
angelehd Merci merci je sais ,il fallait que je trouve une victime pour ce soir
Un ou deux conseils persos pour ton équipe
Hart Cech
Koscielny Kompany
Vading :d ) Merci
Helguson , regardes mon post precedent
Frolak Merci