Wimbledon ?
Fleetwood ?
Et moi ou quelle ait ma question
PEMT Spartounet
+ Gillingham
Re asse
Après Vodka.
Mais y'a pleins de monde
Que des question sur Denn et pas sur moi elle arrive la mienne ?
J'ai le droit a une deuxième question?
Oui trop de monde Val
Pour la question de Vodka la réponse est oui
Aucune question sur moi
No stress aussi.
[00:57:01] <Deenniz>
Pour la question de Vodka la réponse est oui
La question c'est : est il bete ?
PEMT Axel
PEMT avec la Crakinette
| • ~~ York City - 2015/2016 ~~ • |
~ Objectif du CA : Finir en Milieu de Tableau ~
~ Difficulté : Légende ~
~~| ◘ • 4eme Tour de F.A.Cup • ◘ |~~
"Le théâtre des rêves."
♦ Manchester United (D1) - York City (D2) ♦
• Dans la nuit du 30 janvier, York City a réalisé un rêve. En effet, jamais la première division ne lui a semblé aussi proche en rencontrant le club historique de la ville de Manchester. Pas intimidé, les hommes de Worthington ont abordé le match sans complexe. A la 31eme minute, un centre de Josh Carson trouve Bowman de la tête qui devance Vidic. Tout le banc se lève et court dans tout les sens, et si le miracle était possible ?!
Car oui en effet, York City domine cette rencontre en jouant avec des passes courtes et assurés, même si les Reds Devils font peur à chaque interception. Trevor Carson, invisible et inutile pendant une demi-saison devient un héros en stoppant les frappes de Robin Van Persie, Michael Carrick ou encore Welbeck. De nombreuses situations chaudes.. jusqu'à ce que Forte profite d'un contre lancé par un Dumbuya au sommet de sa forme (latéral droit de York) et concrétise une nouvelle occasion. Dans un délire total, Forte se rapproche du parcage des supporters de York ayant fait le déplacement : à 13 minutes du terme, le petit promu mène par deux buts à Old Trafford.
Manchester pousse, pousse, et parvient à réduire le score par une frappe imparable de Strootman sa recrue. Hélas, ce but arrive après une série d'occasions ratés et des minutes perdues. L'arbitre siffle, c'est fini, York City réalise son premier gros coup depuis l'ère Worthington..
♦ Manchester United (D1) 1 - 2 York City (D2) ♦
Buts •~~> Strootman (90e+2) / Bowman (31e) - Forte (77e)
HDM •~~> T.Carson (8.1) ~ Gardien Yorkais ~ 6 arrêts.
Deen avait fait une D4 avec Hartepool
Non si c'était si Axel se tranchait les veines si il avait une bouteille d'eau à la place du bouteille de vodka
Oh le beau mâle énorme premier gros coup !
Strootman à MU