Arsenal FC - 2013/2014
• Manager: Arsène Wenger (FRA)
Objectifs:
- Remporter la Premier League
- Atteindre la finale de FA Cup
- Atteindre les 1/4 de LDC
Equipe type: http://www.footballuser.com/836918/Arsenal
Bilan carrière: 1V | 3N | 2D
Bilan 2013/2014: 1V | 3N | 2D
Barclays Premier League | 3ème journée:
Arsenal 0 - 3 Tottenham
Buts: 43' G.Sigurasson , 50' (PEN) Soldado , 90' E.Adebayor
A.Wenger - "C'est une humiliation face à l'ennemi juré. Ils étaient au dessus de nous physiquement, je ne peux l'expliquer. Maintenant on doit préparer le match face à Chelsea en coupe dans trois jours."
Pareil meme si j'ai hâte de joué sachant que j'ai deja le jeu sur mon DD
Dommage pour cette fessé que tu prend face au Spurs
Salut !
Je sais déjà que je me ferai une carrière "fun" en MLS, surement avec les NY Red Bulls, avec plein de stars en pré-retraite. Ça sera vraiment pour la détente quoi, je la partagerai surement avec mon frère.
Ensuite, je me ferai aussi sans doute une carrière avec l'OM, réaliste, avec une politique de rigueur financière et de rajeunissement de l'effectif je pense.
Enfin, j'hésite entre Palerme en Serie B et QPR en Championship, tout deux avec un budget correct, pour faire une carrière centrée sur le centre de formation ça coute cher les recruteur de cdf ...) et les jeunes prometteurs !
Défaite qui fait mal oui
Ouille la claque!
Un nouveau choc arrive courage!
Oui ca va nickel. A la mi temps tout se passe
Bien pour moi à Lille
Faites vite partager vos carrieres alors
Moi je commencerai avec Bordeaux , ensuite on verra
Goomba Tu m’étonnes en espérant que tu reprennes pas une autre fessé derrière contre les Blues
Oui
Bon allez je reviens tout a l'heure
Nouvelle victoire 3/0 sur la pelouse du grand stade.
Papy Lemoine qui claque un doublé. Et Ghoulam sur penaltie.
J ai enormement de chance, Ruffier est noté 9,7
Lemoine deja 3buts
Aucun but d avant centre en trois journees
Bien joué t'es chaud!
Ok mlavodka ^^
Goomba : Aïe la grosse défaite contre le rival ...
Tu engranges pas les pts en ce début de saison. Tu vas changer qqch au niveau du dispositif ou des joueurs, ou alors tu vas persister comme ça ?
Je joue en 4-1-4-1 ou 4-3-3 reserré. Et toi?
Et merci, là je reçois Lens en CDL, j aimerai la gagner comme l annee derniere IRL
Excusez moi je voudrais savoir comment entamez plusieurs carrière sur Fifa 14 car a chaque fois il me marque continuez mais je peux pas en faire deux?
Tourne ton joystick droit
Ok merci je vais essayez et moi pour commencez j'ai pris les spurs.
Bon courage
Bah mon premier match amicale j'ai gagner 4 a 0 contre Sochaux.
Gg a quelle niveau?
AS-SaintEtienne : Ghoulam est bon dans le jeu ? Parce que je le trouve vraiment pas mal irl (cf hier soir, où on vous a battu, mais même avant), et dans le jeu il a l'air d'avoir de bonnes stats. Tu en penses quoi ?
Semi-pro mais j'ai augmentez le niveaux en Pro.