Bonjour à tous,
Je recherche activement un club " compétitif " , c'est-à-dire qui fait sois des compétitions sur des sites, sois est classé TOP 100 en Club pro.
Polyvalent à chaque poste du terrain, beaucoup d'expérience sur les Fifa et notamment en Club pro où j'ai évoluer dans le club classé 24e, 51e, 96e et 141eme.
PSN : Sofiane93150
Je dispose d'un micro PSN et de skype, disponible à n'importe quelle heure
Veuillez m'ajouter sur le PSN pour plus d'informations si nécessaire pour les intéressés , bonne continuation ;)
salut a tous je joue bu 86, je recherche un club minimum div 5(a moi qu'il vien d'etre créer et que vous cherchez a vite monter) je peu aussi jouer moc 89 md/md 88 et mdc 87 je dispose de skype et d'un micro psn je joue le soir et le week end
Bonjour,
Je me présente, Anthony, 16 ans, je recherche un club pro sur PS3.
M'étant recrée un compte je n'ai pas encore de pro, mais je suis prêt & motivé pour m'en recrée un.
J'ai un micro.
Je joue très collectif.
Je cherche un club actif.
Bonne ambiance.
Qui joue collectif, et qui veux gagner
mon skype : calvinn__
PSN : Deew92-
Bonjours,
Moi et un pote nous avons crée un club hier et nous recherchon des joueurs actif au poste demandés : BU MOC MDC DC DD DG voila merci , club sérieux qui visent les victoire !
me contactez : pSN : krakenn78 skype : krake78
avec skype c'est un peu mieux
Bonjour, Monster Hornet club FFC, retape son effectif pour la transition sur PS4 pour FIFA 15. Nous jouons tout les soirs, simple court et on écarte au maximum le jeu pour créer des décalages. On joue tout les soirs de 21H15 à 23H30, nous disposons d'un google doc pour les disponibilités et pour pouvoir joué tout les soirs à minimum 7. On recherche des joueurs perfectionniste, assidu et qui sont capable de maîtriser au moins deux postes..
Nous recrutons au poste de milieux, défenseur et latéral :
MDC / MC / DC
Si l'annonce vous intéresse ajouter moi sur Skype :
Bramsoux-93
A bientôt
Cherche club..
24 ans, serieux, aime le beau jeu collectif.
DC 83 GEN
Goal 84 GEN
FUNKY NAPALM tu mitneresse ta skype ?
Slt a tous je cherche un club bne ambiance bon style de jeu collectif.... j'ai joue dans pas mal de grand club je suis un mec sérieux je joue DD 85 e je peux dépanner autre part j'ai skype
Me contacter sur le fofo a.bientôt
Non désolé, ni skype ni micro...
Mais bon honnetement j'en vois pas trop l'utilité lié à mon poste.
j'aime surtout la defense.
On me donne les consignes en debut de match, et je fais le taf.
DAC envoie invite a mon club : the young boys3 mon psn : krakenn78
Salut à tous,
Je cherche une team pour pouvoir faire les trophées " En bonne voie " qui consiste à progresser de 15% puis pour le trophée " Travail d'équipe " qui consiste à gagner un match de championnat.
Je viens de débuter sur ce mode de jeu. Je suis BU à 80 de général et je suis à 7% de progression.
Voila merci d'avance :D
Krake78, je suis interessé, BU 88 ou MOC 90, j'aime les 2. PSN Frenchybackhome. Dispo de suite
envoie moi un ms sur mon psn
Salut à tous,
Je cherche une team pour pouvoir faire les trophées " En bonne voie " qui consiste à progresser de 15% puis pour le trophée " Travail d'équipe " qui consiste à gagner un match de championnat.
Je viens de débuter sur ce mode de jeu. Je suis BU à 80 de général et je suis à 7% de progression.
Voila merci d'avance :D
Be in Sports FC lance son club sur PS3. Rejoignez-nous dans le lancement de cette nouvelle aventure pour faire de ce nouveau club, un endroit 100% bonne humeur, 100% beau jeu et pourquoi pas 100% victoire? Coup d'envoi de ce nouveau club ce soir 21h,...
Joueur avec général 85 minimum svp!
Ajoutez moi sur le psn: Frenchybackhome
Bonjours,
Moi et un pote nous avons crée un club hier et nous recherchon des joueurs actif au poste demandés : MDC DC DD DG GK voila merci , club sérieux qui visent les victoire !
me contactez : pSN : krakenn78 skype : krake78
avec skype c'est un peu mieux
The Sopranos recrute en défense !
Salut
22ans Je recherche un club avec un bon esprit avant tout.
87 moc Je joue principalement MOD AVD et MD .
psn : biipounet
ajoutez moi si club avec ambitions.
Peace
Be in Sports FC lance son club sur PS3. Rejoignez-nous dans le lancement de cette nouvelle aventure pour faire de ce nouveau club, un endroit 100% bonne humeur, 100% beau jeu et pourquoi pas 100% victoire? Coup d'envoi de ce nouveau club demain 21h,...
Joueur avec général 85 minimum svp!
Ajoutez moi sur le psn: Frenchybackhome ou Adrien2634
SEAN JUST RECRUTE UN GARDIEN, DEUX ATTAQUANTS CAPABLE D'EVOLUER SUR LE COTE ET DANS L'AXE. EXPERIENCE REQUISE.
INTERESSER ? AJOUTE SKYPE : bramsoux-93