Salut a tous
Voila j'en suis a 2 saisons au Bayern, mais seulement je me dit ça:
J'ai peut être commencé dans une équipe trop forte ?
J'ai envie d'évoluer dans les club et finir dans un gros club, c'est surement mieux non ?
Car la je suis dans un gros club et j'ai des propositions de contrat dans des équipes nul, c'est quand même con...
Qu'en pensez vous svp ?
comment vous faites pour jouer contre l'ordi serieu?
Bha une carrière c'est cool c'est tout, des réponses ?
Idem, je veux en faire une de carrière la, je sais pas quel championnat prendre..
Moi c'est surtout savoir si je dois commencer avec un gros club sans suspens ou avec un petit club et monter de club en club pour en atteindre un gros ?
Commence par un petit pour finir dans un gros club c'est mieux je pense j'ai fait sa dans une carrière javais pris une D4 anglaise pour finir au real madrid le seul probleme c'est que tt les bon joueurs de l'equipe etait a la retraite
Ah donc vos mieux choisir une équipe moyenne, ni trop petite ni trop grande c'est ça ?
Oui c'est mieux un petit club.
Documentes toi sur l'histoire des clubs et des qu'il y en a une qui te touche tu la prends, tres bon moyen de "pereniser" dans son club.
Merci a toi, enfin a vous tous
Tu m'en conseil quelque un ?
Peut-être QPR :
Le club est en D2 anglaise et tu peux monter en Premiere league au bout d'une saison et te faire repérer par des bons clubs
Bah je t'ai dis commnt faire : regardes l'histoire des petits clubs des ligues qui t'interessent et tu choisis une qui te touche.
Avec ca impossible de lacher son club.
Cool, j'irais petit a petit MU ou Liverpool, t'en as d'autres ?
Perso je trouve que le mieux c'est de commencer en ligue 2. Pourquoi ? Tout simplement déjà parce que c'est la France et qu'en général je trouve que c'est cool quand on connaît les joueurs etc.. Mais surtout tu as d'abord l'objectif de passer en ligue 1. Donc durant cette année en L2 tu peux prendre tes marques avec l'équipe ( vendre les vieux, recruter des futurs grands pas cher etc..). Des que tu arrives en ligue 1 tu as un plus gros budget. Tu essai de faire une bonne saison, solide en essayant d'accrocher l'Europe pourquoi pas, soit grace a une coupe de France, soit en accrochant une des 5 place européenne du championnat. Et après pour ta 3 eme saison les objectif sont plus gros, ligue des champions, champion de France de L1 ( difficile avec le PSG dans le championnat ) et durant cette saison tenter de faire venir des petite star pourquoi pas. Ensuite soit tu pars dans un grand club soit tu poursuit avec ton équipe en l1 pour devenir la meilleur équipe du monde et tout gagner. Et aussi avec une nation ;) voilà !!!
Perso, j'ai fait une Carriere "Fun" !
Je m'explique :
J'ai rassemblé TOUTES LES MEILLEURES EQUIPES EN UN SEUL CHAMPIONNAT, et j'ai rajouté une equipe a fort potentiel... Le PSV. Dur comme defi, mais au fils des années, on fini par avoir une grosse team, et on joue la LDC devant le Barca, le Real, le Bayern, Chelsea ect. !!
Et pour une carrière de manager je peux prendre un gros club ?
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire.
Gladiator_2014 Si tu prends un gros club dès le départ , tu vas en avoir marre au bout de 1-2 saisons et ce n'est pas le bu d'une carrière .
Je pense que ce que voulais te dire Helguson , c'est que si tu as du mal à choisir une équipe , tu regardes l'histoire du club , son palmarès , l'effectif , sa réputation . Tout ce qui te plait en vrai dans un club en fait .