Krazy T'as lu ou quoi ? Le but c'est de faire une dream team française
Ibra je ne le veux pas dans mon équipe, je préfère à la limite garder Cavani
Je suis
Slt moi je vais suivre ta story même si je vais pas commenter souvent.
Pour comble des départs de verrati, cavani moi je te propose de prendre Schneiderlin, lacazette.et Kurt zouma si tu veux renforce ta défense. Après tu as parler d'un meneur de jeux tu as cabella qui est énorme.
MATCH AMICAL - 2013 / 2014
CARDIFF CITY - PSG
Effectif : http://www.futhead.com/14/squads/15326577/
0' : Le PSG engage
29' : Un jeu lent et très ennuyeux. Les Anglais attaquent, une passe pour la pointe du club de BPL et c'est la frappe ! BUT ! UN BUT A 0 POUR CARDIFF CITY !
MI-TEMPS
45 premières minutes totalement catastrophiques pour les Parisiens, ils n'ont rien produit à part des frappes ratées et des passes téléphonées qui représentent bien la physionomie de ce match...
45' : Les joueurs de Cardiff city engage !
49' : Cavani récupère le ballon dans le 20 mètres il frappe directement sans réfléchir et tire à coté alors que Matuidi était démarqué et mieux placé pour marquer ! Théodore Martin est fou de rage !
82' : Les Parisiens se réveillent depuis seulement quelques minutes ! Récupération de Jallet sur le coté droit, il passe à Cabaye qui lui repasse, Lucas fait l'appel en profondeur sur ce même coté et Jallet lui distribue parfaitement bien, LUCAS PENETRE DANS LA SURFACE ET FRAPPE LE GARDIEN REPOUSSE ! CAVANI DEVANT LES BUTS VIDES FRAPPE ! NON LE RETOUR D'UN DEFENSEUR SORTI DE NUL PART !
84' : Les changements ont lieu ! Théodore tente le tout pour le tout ! Lavezzi remplace Griezmann et Motta remplace Rabiot !
89' : Matuidi distribue le ballon pour Lavezzi qui doit revenir en arrière, Lucas fait l'appel à l'autre bout du terrain, Lavezzi dépose un véritable caviar ! Lucas excentré sur le coté met la reprise à 8 mètres des buts ! PARADE DU GARDIEN QUI A FAILLI REPOUSSER DANS SES BUTS ! CORNER C'EST SUREMENT LA DERNIERE GROSSE OCCASION AVANT LA FIN !
90' : Corner ! Sirigu est monté ! Le corner ne donne rien de bien mais les Parisiens récupèrent dans l'axe ! ils prennent leur temps, Cavani fait l'appel sur le coté pour pouvoir centrer ensuite, le centre exécuté ! LAVEZZI CONTROLE ORIENTE LA FRAPPE POTEAU !!! MOTTA REPREND LE BALLON EN PIQUE ELLE EST CADREE ! LE GARDIEN A TERRE REPOUSSE LE BALLON DE FACON IREELLE ET TOTALEMENT IMPOSSIBLE CORNER !
90' : Corner raté le gardien dégage du poing et c'est la fin du temps réglementaire !
Score final : PSG 0 - 1 CARDIFF CITY
Homme du match : J. Lewis, le gardien de Cardiff City qui aura à plusieurs reprises sauvé son équipe du nul voire de la défaite.
Théodore Martin : "C'est décevant, inadmissible, on ne commence pas un match à la 78e mais dès l'entrée en vestiaire. On espère que les prochains matchs se déroulent mieux que cela."
Cavani Edinson : "Oui c'est vrai au début on n'était pas trop concentré sur le match... j'ai raté plusieurs occasions mais... il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas été à la hauteur aujourd'hui."
Wolf Oui j'y avais pensé à Schneiderlin je pense m'y intéresser de plus près.
Merci à ceux qui me suivent. Vous avez peut être des remarques à faire en ce qui concerne la présentation, l'écriture ou les informations données ? n'hésitez pas !
Tu peux aussi vendre douchez ou sirigu et faire revenir de areola.
Wolf Areola j'attends la deuxième saison et je vais essayer de faire de Sirigu le meilleur GK de Ligue 1 pour le vendre plus cher. Quant à Douchez je compte le garder en GK remplaçant.
MERCATO -
Marco Verratti -> AS Roma 5 500 000€
ALERTE MERCATO -
Zlatan Ibrahimovic ne souhaite pas aller au Barça, les négociations ont donc été interrompues.
ALERTE MERCATO -
Ezequiel Lavezzi intéresse Arsenal : Ils ont proposé la somme de 9 000 000 d'euros. Etant donné le moral actuel de ce joueur, Théodore Martin a déclaré qu'il préférait s'accordé avec Arsenal sur ce prix là.
Alex intéresse le Real Madrid pour la modique somme de 5 000 000 d'euros. Théodore Martin a assuré que Alex partirai avant la fin du mercato estival : "Alex est un très bon joueur mais ne fait pas parti de mes plans et n'a pas le même état d'esprit que ses coéquipiers sur le nouveau style de jeu".
Nous allons donc devoir attendre la fin des négociations.
Ok c une idée. Donc ton projet ce a long terme pour les jeunes français?
Oui, les former pour qu'en EDF ils soient en parfaite cohésion
FINALE DU TROPHEE DES CHAMPIONS - 2013 / 2014
GIRONDINS DE BORDEAUX - PSG
Effectif http://lineupbuilder.com/?sk=3p311
Remplaçants Douchez, Laporte, van der Wiel, Camara, Motta, Lucas, Ibrahimovic.
0' : Les Girondins engagent.
2' : Les Bordelais perdent déjà le ballon après un magnifique tacle de Matuidi qui était au pressing, il se retrouve presque seul face au but, il passe en retrait à Cavani qui frappe ! Corner ! Carrasso l'a arrêté !
11' : Griezmann sur le coté gauche ! feinte de centre et il repique dans l'axe, il est bien placé pour tirer à l'entrée de la surface ! la frappe en lucarne opposée ! L'arrêt du gardien ! c'est incroyable il s'est envolé ! Corner !
17' : Ménez déborde sur le coté droit ! il repique dans l'axe après avoir cassé le rein du défenseur gauche bordelais ! il frappe ! Carrasso est battu ! OH C'EST LA BARRE !! Griezmann la récupère sur son coté, le centre ! CAVANI A LA RECEPTION C'EST LA TETE ET LE BUT ! CETTE FOIS CARRASSO EST IMPUISSANT FACE A LA TETE A BOUT PORTANT DE L'URUGAYEN ! UN BUT A ZERO POUR LE PSG !
25' : Bordeaux attaque sur le coté gauche ! Jallet se fait passé ! Le centre pour Saivet de la part de M-Belay ! La tête et le but BORDELAIS ILS EGALISENT UN BUT PARTOUT !
35' : Saivet part tout seul sur le coté droit ! Digne n'est pas à son poste ! La frappe complètement excentrée sur le coté ! Arrêt de Sirigu ! Corner !
MI-TEMPS
Un match serré que les Parisiens vont devoir remporter s'ils ne veulent pas perdre toute crédibilité...
45' : Les Parisiens engagent après avoir fait entrer Lucas à la place de Ménez !
48' : Jallet déborde grâce à Lucas, il passe à Cavani, une deux, Jallet s'apprête à centrer ! contré ! Corner !
Cabaye frappe le corner... la tête de Cavani ! Sur la barre et... PENALTY ! Une faute a été provoquée sur le joueur Parisien alors qu'il tentait de sauter !
48' : Le penalty va être tiré par Edinson Cavani... il prend son élan... il a déjà choisi son coté... A GAUCHE EN LUCARNE TRES FORT ! BUT ! Carrasso a plongé du mauvais coté ! Deux buts à un pour le PSG !!!
73' : Entrée de Laporte contre Marquinhos et Motta pour Rabiot.
77' : Après un corner, la récupération dans l'axe est parisienne ! Laporte montre son jeu de tête et permet de distribuer le ballon à Cavani qui effectue un magnifique contrôle orienté vers l'axe du but, il met son corps en opposition aux défenseurs pour protéger le ballon et prolonge en profondeur pour Lucas qui va tenter une frappe ! La passe était un peu trop forte et n'a pas permis une bonne frappe, elle est dévissée, peu puissante et non cadrée...
90' : Coup franc sifflé pour les Bordelais à 40 mètres, la dernière occasion pour égaliser ! Il est tiré... capté par Sirigu qui va prendre son temps à la relance... C'est la fin ! Les Parisiens ont gagné le trophée des champions contre Bordeaux DEUX BUTS A UN !
Score final : Bordeaux 1 - 2 PSG
Homme du match : Cavani 8,8/10
Théodore Martin : "C'est vraiment très bien de gagner cette coupe ! Les supporters peuvent maintenant avoir confiance en nous ! C'est le début d'une grande épopée pour l'avenir de tout le football français !"
Griezmann : "J'arrive dans ce club à peine et... déjà un trophée, je suis content d'être ici, l'ambiance y est vraiment bonne ! on a gagné ce match avec la manière et personne ne peut dire le contraire, je vais tout faire pour apporter mon max à l'équipe !"
GG belle victoire
MERCATO -
Schneiderlin est désormais officiellement admis dans le club de Paris ! Il a été acheté pour 14 500 000€ et a un salaire de 50 000€, il a signé pour 4 ans.
Lavezzi a été vendu pour 9 000 000 d'euros à Arsenal comme convenu, Théodore Martin lui a souhaité bonne chance pour la suite dans son nouveau club et surtout pour la BPL.
Alex a également été vendu pour 6 000 000 d'euros au Real Madrid.
Théodore Martin annonce : "Je compte maintenant m'intéresser à Kurt Zouma pour renforcer la défense, mais également à un dénommé Koscielny pour combler le manque d'effectif à ce poste. Pour répondre aux supporters qui se demandent de plus en plus la question, Jallet restera au club, certes il n'est pas très en forme en ce moment, mais à plusieurs reprises il a su montrer qu'il était parfois indispensable sur le terrain lors d'interception, il a notamment fait d'énormes progrès sur ses retours et ses tacles glissés."
Merci TrPiPatz
JOURNEE 1 - 2013 /2014
MONTPELLIER HSC - PSG
Effectif http://lineupbuilder.com/?sk=3p31k
Remplaçants Douchez, Laporte, van der Wiel, Camara, Motta, Cabaye, Lucas
0' : MHSC engage !
9' : Les Parisiens se retrouvent devant le but ! Lucas qui envoie en profondeur Cavani au point de penalty LA FRAPPE ET LA PARADE !
12' : Montpellier attaque ! Deux attaquants face à Sirigu, la défense parisienne complètement à la rue ! LA FRAPPE ET LA PARADE DE SIRIGU ! Laporte redonne de la tête à son gardien pour sauver l'action !
31' : Sur un mauvais dégagement, Matuidi récupère le ballon et passe à Ménez sur son coté, il frappe mais le ballon est capté par le gardien adverse !
37' : L'attaquant du MHSC déborde sur le coté de Digne il le passe et il longe la ligne du corner FRAPPE SIRIGU LA CAPTE EN DEUX TEMPS INCROYABLE !
40' : Griezmann obtient un corner après un débordement !
Cabaye le frappe et TETE DE CAVANI ARRET REFLEXE DU GARDIEN ! Reprise de la tête par Lucas contrée RECORNER !
45' : Coup franc obtenu par les Parisiens à 27 mètres, Théodore Martin en profite pour faire entrer Cabaye à la place de Rabiot !
... Cabaye s'apprête à le tirer... ELLE PART BIEN mais le gardien parvient à l'arrêter tranquillement !
MI-TEMPS
45' : Les Parisiens engagent !
49' : Menez élimine les défenseurs qui le marquent, le centre LA TETE DE CAVANI QUI S'ECRASE SUR LA BARRE ! Matuidi passe à Ménez après sa récupération, recentre sur MATUIDI CETTE FOIS TETE LE GARDIEN L'ARRETE !!!
61' : Entrée de Lucas à la place de Ménez
65' : Le pressing de Matuidi qui arrive à récupérer sur le coté gauche de Griezmann ! Il passe à Cavani qui lui envoie en profondeur SEUL FACE AU GARDIEN TENU PAR UN DEFENSEUR MATUIDI LA REPRISE !!! POTEAU C'EST PAS POSSIBLE !
74' : Cabaye lance Lucas dans la profondeur, un vrai caviar ! Lucas accroché par un défenseur enroule sa frappe à ras de terre JOURDREN EST BATTU POTEAU ENCORE UNE FOIS C'EST INCROYABLE !!!
79' : Schneiderlin passe lobée en profondeur pour GRIEZMANN SEUL FACE AU BUT IL PREND SON TEMPS DECALE LEGEREMENT LE BALLON POUR MIEUX LE PRENDRE IL FRAPPE ! LE GARDIEN BATTU POTEAU MAIS C'EST A CROIRE QUE LES PARISIENS NE VONT JAMAIS MARQUER !!!
83' : Schneiderlin qui se permet de casser deux-trois reins à coup de crochets, il décale le ballon pour Matuidi en plein axe dans les dix huit mètres LA FRAPPE DE MATUIDI ARRETEE PAR LE GARDIEN !!!
85' : Schneiderlin envoie la balle pour Lucas en profondeur entre deux joueurs, ça ne passe pas mais Lucas réussit à reprendre le ballon IL REVIENT EN ARRIERE PASSE POUR CAVANI DANS LES QUINZE METRES MATUIDI QUI FAIT L'APPEL EN PROFONDEUR LA PASSE POUR LE SERVIR LA FRAPPE A RAS DE TERRE A 8 METRES C'EST LE BUT CETTE FOIS IL Y EST UN BUT A ZERO POUR LE PSG !!! LA JOIE DE MATUIDI QUI EXPLOSE SUR LE TERRAIN !
90' : Le débordement de Lucas après une récupération de Jallet sur l'aile, LUCAS QUI PENETRE DANS LA SURFACE il se fait reprendre, mauvaise relance SCHNEIDERLIN A LA RECUPERATION IL FRAPPE ENROULEE contrée ! Corner !
90' : Le corner frappé THIAGO SILVA LA TETE REPOUSSEE PAR LE GARDIEN ! La frappe de Matuidi contrée ! Cabaye récupère légèrement excentré sur le coté gauche la frappe ! contrée par un défenseur et Jourdren le portier du MHSC peut empêcher le ballon de sortir en corner. C'est la fin du match !
Score final : MHSC 0 - 1 PSG
Homme du match : Blaize Matuidi 8,9/10 avec une réussite de 100% de ses tacles (3 au total), 4 tirs dont 3 cadrés et 1 marqué, une précision des passes de 81%
Quelques statistiques de Paris :
15 tirs dont 12 cadrés
Possession de balle à 51%
Quelques statistiques de MHSC :
3 tirs dont 1 cadré
12 tacles pour 2 fautes
Théodore Martin : "J'ai rien à dire à part qu'on ne peut pas dire qu'on a volé ce match."
MERCATO -
Javier Pastore a été vendu à Hanovre 96 pour 6 500 000€
MERCATO -
Laurent Koscielny ne souhaite pas rejoindre le club, nous avons donc abandonné l'idée de le recruter pour le moment.
Nous nous intéressons cependant à Nathnaiel Chalobah, un jeune milieu défensif.