Tu joues en quel difficulté ?
Inter
Pas mal
Je vais surement faire pareil mais à Manchester United
Le plus chaud sera d'acheter Hazard je pense
Je suis pas fan de Chelsea à vrai dire mais ils avaient déjà Eden, Thibaut, Romelu et Kevin
Ouais j'avoue, et peut-être Fellaini l'année prochaine
'Fin j'ai encore le temps pour me décider
Prends ton temps, prends ton temps
ça dépendra aussi du budget des clubs de BPL J'aime bien aussi City et vu qu'il y a Kompany
Benteke au BVB avec De Bruyne ?
Ils ont parler de Chadli au BVB aussi.
J ai vu 2 compos differentes pour ce soir
Mignolet Gillet Kompany Vernaelen Pocognoli Fellaini Defour Dembele De Bruyne Lukaku Mirallas
ou ( je vote pour la 2e )
Mignolet Gillet Kompany Vermaelen Pocognoli Fellaini De Bruyne Dembele Mirallas Lukaku Mertens
Pas mal
Mais la deuxième est un peu plus offensive, espérons qu'ils ne craquent pas dans le milieu
Le match est à 2H du matin c'est ça ?
2h11
Je l'enregistrerai pour voir les actions clefs Demain matin, en blocus hors de question de se coucher a 4h du matin sinon je l'aurais fait !
Pour la deuxième je la trouve justement mieux parce qu'elle est plus offensive, avec un Fellaini costaud à la récup, un De Bruyne et un Dembele en 8,5 mais tout en faisant le taf défensif pour moi ça peut le faire (Ne pas oublier que Dembele joue Milieu def chez les Spurs). Les flancs Mertens / Mirallas, tout en vitesse De Bruyne dans l'axe en Mastro
En plus je suis pas fan de Defour, il joue jamais et vu que Marouane a été annoncé en 6, Defour en 8 on l'a vu en Roumanie (je pense) c'était pas la gloire
On peut revoir le match a 8h je crois Arni sur Club RTL
Mmmmmmmmh 8h ... il finirait à 9h45
Ce qui me ferait donc 45 minutes d'étude en moins.
Que je compenserais en travaillant jusqu'a 19h15 et en reprenant a 20h au lieu de 20h30 ... Ceci me semble jouable
Merci de l'info !
De rien et je crois qu'on peut le revoir aussi a 22:00 mais je suis plus trop sur
8h et 22h10 en effet j'étais pas au courant, t'as géré
Et ouais
Pareil je suis en blocus
Tu fais des études de quooooi ?
Education physique à l'UCL
Et toi?