CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] L'équipe belge !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Devil-Nico11 Devil-Nico11
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:07:25

Bonjour à tous les amis :noel:

Ce topic est fait pour parler des Diables Rouges ! :coeur: Rumeurs transferts, stats, buts, passes décisives, on peut tout se dire :bave:

Ils ont tous fait une très bonne saison 2012/2013 dans l'ensemble ! J'ai donc imaginé quelles devraient être leurs notes dans Fifa 14 et voici ce que ça donnerait :
http://chuzzz.com/?id=110244

Alors je vois déjà très bien les gens qui vont nous dire qu'on rêve trop et blablabla :hap: C'est pour quoi je vais argumenter chaque poste !

G : Courtois, meilleur gardien de la Liga BBVA, il a fait une saison de taré, il a les meilleurs stats dans le championnat ! Alors pour moi, 83 est vraiment mérité.

DC : Kompany et Vermaelen ont fait une saison moyenne, l'un ternis par une blessure, l'autre par son entraîneur. C'est pourquoi je ne bouge pas leurs notes, car de toute façon, ils ne méritent pas moins. Par contre Vertonghen, 85, c'est normal ! Il est dans l'équipe de l'année en BPL, il a étonné tout le monde pour sa première saison en Angleterre. La même note que Kompany, ça me parait logique.

MG : Mertens, ça fait 2-3 ans qu'il est sous-côté sur Fifa, il a encore fait une saison remarquable avec le PSV, c'est un des joueurs clés du club.

MC : Fellaini, auteur d'une saison fantastique, demandé par les plus grands clubs, pour moi un des meilleurs milieu de la Première League. 84 ne serait pas du luxe. Witsel, beaucoup vont me dire "genre 83 t'es sérieux". Oui, complètement, personne ne le voit jouer, mais il fait le taf en Russie, c'est la plaque tournante du Zenith, il fait tourner le club avec Hulk, c'est dire.

MD : Mirallas, on ne l'a pas beaucoup vu à cause de multiples blessures, mais sur ces dernières semaines, il a démontré qu'il pouvait apporter énormément ! J'ai mis 80.

AD : De Bruyne, pour sa première saison en Bundesliga et avec une club qui va être relégué, il a des stats énormes. Si bien qu'il a signé à Dortmund, 81 me semble évident.

AG : Hazard, que dire ? énorme première saison en BPL, nominé pour le trophée du meilleur jeune et meilleur joueur de l'année, 88 ! Et ça aurait pu être 89, mais bon.

BU : Benteke, et croyez moi, 84, ce n'est pas exagéré ! A peine arrivé à Villa, il a foutu Bent sur le banc et a montré de quoi il était capable ! 4ème meilleur buteur de la saison, devant des joueurs comme Aguero et Rooney ! Il les mérite amplement !

Sur le banc : Mignolet, peut-être un peu trop 82 mais très bonne saison, Defour champion avec Porto, Chadli qui fait le bonheur de Twente, Dembele qui n'a pas fait une mauvaise saison, Nainggolan qui est toujours sous-côté alors qu'il est monstrueux avec Cagliari (il va peut-être signé à l'Inter d'ailleurs), Lombaerts auteur d'une bonne saison avec le Zenith et Lukaku, 6ème meilleur buteur de la BPL :bave:

Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais franchement c'est totalement mérité pour la plupart :oui:

Je n'ai pas mis tous les joueurs évidemment, mais vous pouvez les rajouter :bave:

Ceux qui me connaissent du Forum Fut 13 se rendront compte que c'est presque une copie conforme de mon topic créé là bas :hap:

Voilà, si vous avez des avis, n'hésitez pas, et sur ce bonne journée :noel:

Maxlamenace_bis Maxlamenace_bis
MP
Niveau 4
24 mai 2013 à 15:00:03

alderweireld 82 car c est le meilleur defenseur au pays bas et gillet au back 78 car quand il jouait, il a fait chaque fois des bons match et a fait des tres bon match dans le chmpionnat Belge mais aussi en ligue des champions.
Sur ce, Allez les Belges!

MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:01:32

Je suis d'accord ! :bave:

Arda Arda
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:04:49

T'as un peu abusé sur les stats quand même :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:09:44

Witsel, beaucoup vont me dire "genre 83 t'es sérieux". Oui, complètement, personne ne le voit jouer, mais il fait le taf en Russie, c'est la plaque tournante du Zenith, il fait tourner le club avec Hulk, c'est dire.

Euh comment dire.. non désolé, je regarde souvent le zenith et dire que ces deux là sont la plaque tournante c'est une insulte au zenith :noel:

Witsel mérite 80.
Vermaelen aussi. Vertonghen 85 c'est bien
Courtois devrait avoir 85 aussi
+ arrête de te baser sur les stats dans ton argumentation stp :hap:
Surtout sur de bruyne osef des stats, on sait qu'il a tenu le club à lui tout seul toute la saison :noel:

+ benteke 81 oui, ok il bat le record de but sur une saison pour un joueur de Villa, mais Bent est moyen moyen depuis toujours (mis à part une saison en surrégime) et il a mis plus de buts que Rooney qui a fait la majeure partie de sa saison au milieu de terrain incroyable :hap:

Chadli a fait une très bonne saison mais après c'est un joueur banal des pays-bas très surcôté.
Mignolet 82
non :hap:
+ Nainggolan est plus proche de la Roma que de l'Inter :noel:
+ alderweireld est un peu une chèvre en équipe nationale et n'est pas le meilleur au pays bas, il mérite 77-78

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:13:32

Je suis Anderlechtois mais Gillet 78 c est beacoup je trouve.

MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:05:50

Bah oui il y a de l'exagération, je suis Belge et j'adore les Belges :hap:

En même temps, c'est ce que j'espère et pas la réalité ! Je sais très bien qu'ils vont encore être sous-côtés :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:24:49

devil, tu peux aller doucement dans l'exagération :hap:

MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:30:35

J'ai exagéré beaucoup sur ceux du banc c'est vrai. Mais par contre les titulaires, c'est leur note hein ! :ouch:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:53:13

vermaelen non :hap:
vertonghen c'est un peu exagéré remarque vu le niveau des défenses de bpl le fait qu'il soit dans l'équipe de bpl ne fait pas de lui un top top top défenseur :noel:
vertonghen 83 :cool:

MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:34:52

Je te trouve quand même sévère avec Vertonghen ! Par contre c'est vrai que Vermaelen ... :hap:

MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:16:59

Kompany reste à Manchester City ! Le joueur l'a annoncé. C'est dommage, je l'aurai bien vu à Barcelone en duo avec Thiago Silva :hap: :cute:

Felixlix Felixlix
MP
Niveau 1
26 mai 2013 à 20:50:21

devil quelle formation t'etulise pour l'equipe belge ?

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:15:16

4-3-3, comme la véritable formation des Diables Rouges :oui:

Mais si dans le jeu c'est plus prolifique de jouer en 3-4-3 je trouve.

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:24:42

Courtois
Alderweireld Kompany Vermaelen Vertonghen
Fellaini Witsel
De Bruyne Hazard Mertens
Lukaku

Les notes :
86
84 - 86 - 86 - 81
86 - 90
85 - 94 - 86
85

Est l'équipe que je me plait à aligner en carrière (2015) :bave:

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:26:00

Omg :bave:

C'est dommage pour Vertonghen, il a pas une grosse marge de progression :(

Je suppose que tu as préféré Lukaku a Benteke parce qu'un l'un c'est Anderlecht et l'autre Standard ? :noel:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:33:35

J'ai les 2 sous mes ordres en club et Lukaku est mon meilleur buteur et a 86, Benteke est aussi en forme et à 82, donc je privilégie Lukaku.

Par contre j'aime aussi alterner les joueurs, car les matchs sont livrés pas pack de 2, donc généralement je fais 1 Benteke - 1 Lukaku.

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:42:09

J'dois dire que sauf Vertonghen, je les ai tous sous mes ordres à Chelsea, ils évoluent sans doute plus car ils jouent avec moi je sais pas, j'alterne avec Lombaerts (Que j'ai aussi - Oui j'ai 42 Belges sous contrats à Chelsea :) )

Courtois
Casteels
Verbist (CdF)

Alderweireld
Kompany
Vermaelen
Lombaerts
Boyata
De Bock
Pocognoli
Cavanda
Verbist (CdF)
Chatelle (CdF)
J. Lukaku

De Bruyne
Bruno
Limbombé
Bakkali
Rits (CdF)
Witsel
Fellaini
Malanda
Odidja (CdF)
Kitoko (CdF)
Naingollan
Van Damme (CdF)
Van der Bruggen
Thomas Hazard (CdF)
Van Hout (CdF)
Mertens
T. Hazard
Lestienne
Mpoku
Praet
E. Hazard
Dejaeghere
Destorme (CdF)

Lukaku
Benteke
Vetokele
De Belder

J'ai un petit " Frederik Ciman - 15 ans - 70 avec [88;94] de potentiel " qui attend sagement les 16 ans aussi.

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:45:35

Tcheu :bave:

Je crois que je vais faire pareil que toi sur Fifa 14 :coeur:

Kz_RscArni Kz_RscArni
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:50:25

C'est trop kiffant :coeur:
Palmares (3e année en cours)
2 BPL
1 LDC
1 Coupe Capital One
1 FA Cup

Je me trouve pas mauvais :o))
Par contre éliminé en 1/4 a la CdM alors que je menais 2-0 après 10 minute je prends 2-3 j'avais la haineeeeeeeeee.

Boyata et Poco veulent partir et je compte donc acheter un DC pour remplacer, surement Vertonghen :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment