tkt , dans quelques années quand t'vas acheter fifa, j'aurais pu besoin de me créer un pro comme chaque année, j'y srais (inchallah )
Ouais, et Brandao va jouer la Coupe du Monde aussi, et Andy Carroll sera meilleur buteur de la PL
Bah peut-être , Peut-être que Materazzi est intellugent, peut être que Lepen a du sang algérien , peut être que Zidane est une femme, peut être que Iniesta joue gardien, peut être qu'Evian sera champion de France, peut être que je deviendrais le messieur le plus riche du monde, peut être que Chuck Norris a des seins, peut être que Mamadou Segpa est Serbe, peut être que la voiture de Khadafi est une moto, peut être que Hollande est un Terroriste, peut être que les noirs sont nés de la fusion des caucasiens aux Chinois, peut être qu'un conflit Africano-Tsigane va éclater, peut être que la Micronésie va devenir championne du monde en 2015, peut être qu'en Hiver il fera chaud, peut être que la France prendra comme non le Blitzkrieg-ballvaßpierren, peut être que Portsmouth reviendra en BPL l'an prochain, peut être que Caen deviendra champion de France cette année, peut être qu'on va tuer un prof, peut être qu'il y'a beaucoup de noirs en équipe de France car sur le logo y'a un poulet et que la ou y'a du poulet y'a des noirs, peut être que les fournisseurs de drogues ne sont que des putains de fleuristes qui fonrt leur taff, peut être qu'un de mes amis est déja allé en boîte car C'EST UN PUTAIN DE THON. on peut dire peut être a tout, mais y'a qu'une chose qui est vraie
Woaw ! C'est beau c'que tu dis
merci merci .
sa n'avance plus beaucoup
Comme je l'ai dis il y a quelque pages l'auteur est sûrement mort
Il est parti en vacance
Vous inquietez pas ca va venir, peut-etre aujourd'hui ou demain, sa destination n'est pas la porte a cote non plus
Il est partit en vacances c'est normal ;)
Il est mort ce jeu
il revient soit ce soir soit demain, normal qu'il poste pas, dans la voiture il a pas de wi fi
J'espere que le jeu n'est pas mort?
J'espère que l'auteur revient bientot
C'était bien parti pourtant
R.I.P Enzinho, maintenant que je suis au chômage je me contenterais de créer des maillots de foot sur animal crossing ...
il est revenu le 2, c'etait la dérnière fois, dommage le jeu était bien parti, j'espère qu'il va revenir vite