Bonsoir les forumeurs !
Je viens présenter ma story, sur le Borussia Mönchengladbach. Une équipe qui dans les années 1970 dominait le football européen avec l'obtention de la Ligue des Champions en 1977 ainsi que 5 championnats d'Allemagne.
Malheureusement, dans les années 1980, l'équipe chute après le départ de plusieurs joueurs.
De 1987 à 1994, l'équipe ne fait que se positionner en milieu de tableau, sans titre si ce n'est une finale, perdue en 1992. Le club échappe de peu à la relégation en finissant à la quinzième place durant la saison 89-90.
Durant ces 20 dernières années, le club navigue entre la première division et la seconde. Mais, depuis 2010, le club renaît avec notamment des joueurs de talents, comme Reus, Dante et dernièrement Ter Stegen. Bien que les deux précédents soient partis ( dans la carrière j'ai gardé Ter Stegen ).
Le club gagne donc en ambition et espère redevenir le club qui autrefois, fût un grand club au niveau européen.
Paramètres
Présentation du club
Je suis en train d'en faire ça fait 2 saison et demie et c'est pas mal si ta besoin de conseil demande
Je te suivrais
Le marché des transferts devrait être tranquille. L’entraîneur, ne disposant selon lui d'un budget que trop maigre pour les joueurs souhaités, ne pense pas à trop dépenser.
Rappelons que l’entraîneur aime les nouveaux talents et n'hésitera pas à déverser un chèque important pour tout espoir qui selon lui, pourrait devenir grand.
Dans une conférence de presse, dernièrement, Lucien a annoncé le fait de vouloir créer une équipe sur un cadre par position.
Selon lui, une équipe se doit de disposer de 4 petits capitaines pour diriger chaque partie de l'équipe.
Marc André Ter Stegen sera le capitaine de cette équipe et le référent des gardiens.
Oscar Wendt sera le référent des défenseurs, le défenseur latéral sera chargé de diriger sa défense, correctement.
Patrick Hermann, le milieu de terrain sera le référent des milieux.
Raffael sera le référence de cette attaque.
( Si quelqu'un veut faire les prochaines conférences, il peut poser les questions directement, j'y répondrai )
L'effectif :
Le point fort de cette équipe, c'est la jeunesse de l'ensemble. Bien que ça puisse faire parler le manque d'expérience, le collectif est soudé et bien décidé à devenir ce qu'il destiné à être.
@Louisdub13 Merci ! Tu écris aussi ?
Si tu a besoin j'écrirai mais sinon je ne pense pas
Je pense suivre
Merci à vous deux.
Je te MP si besoin Louisdub13 !
je suis
Je suis , tu nous postes qqchose ?
Je posterai l'avancé dans la fin de journée.
Je suis
Bonsoir !
Désolé de l'heure tardive à laquelle je poste la suite. J'ai eu un léger soucis.
A la suite d'un match dominé par le Borussia en terme de possession de balle, c'est finalement un match nul qui sépare les deux équipes. Une prestation très mitigée du champion en titre, en revanche une belle entrée en matière de la part du nouvel entraîneur du Borussia.
Homme du match : Hermann
Hanovre - Borussia : 0 - 1 _ Raffael 52"
Deuxième match pour l'entraineur et première victoire. L'équipe compte désormais 4 points à l'heure actif.
Homme du match : Raffael
Bayer Leverkusen - Borussia : 3 - 3 _ Kiesling, Kiesling, Sam - Hermann, Arango, Arango
Match plein de rebondissements et de répondant. Ouverture du score très tôt dans le match par Hermann, égalisation de Kiesling qui enchaine sur un doublé. Arango vient remettre les compteurs à 0 avant de doubler ses statistiques après le but de Sidney Sam. Quel match !!
Homme du match : Kiesling
Borussia - Hoffenheim : 1 - 1 Mlapa - Sahiloviç
Match en demi teinte et certainement le plus décevant jusqu'à maintenant des joueurs de Lucien Favre.
Homme du match : Casteels
OFFICIEL : Après une offre de 8.500.000€ Adrian RAMOS international colombien du Hertha Berlin signe au Borussia Mönchengladbach
Les premiers mots du joueurs :
" J'ai beaucoup hésité avant de m'engager avec le Borussia, le Hertha Berlin est un grand club pour moi, un club que j'apprécie et qui restera à jamais dans mon cœur. Mais monsieur Favre, est venu me voir en personne et m'a convaincu de signer et m'a parler de son projet de redorer le blason de cette équipe. Flatté de recevoir cette attention de la part de ce grand entraîneur, je me suis dis qu'une offre comme celle-là ne pouvait se refuser ! J'espère marquer de nombreux buts avec ma nouvelle équipe. Merci. "
Borussia - Werder Brême : 2 - 1 Ramos, Ramos - Petersen
Que dire de ce premier match d'Adrian Ramos, titulaire pour son premier match il a montré à son nouvel entraîneur qu'il pouvait compter sur lui désormais. Aligner dans l'habituel 4 - 3 - 3 il a su montré son talent et n'a pas manqué à remercier son entraîneur en le pointant avec un grand sourire après son doublé.
Raffael - Ramos - Kruse
Arango _________ Hermann
Xhaka
Wendt - Jantschke - Stranzl - Daems
Ter Stegen
Sur cette nouvelle victoire, le Borussia pointe à la 4e place, derrière le Bayern de Munich et devant le Bayer Leverkusen. Si ils arrivent à maintenir ce cap, ce sera un exploit pour cette équipe.
- Match Bundesliga.
- Déclaration importante d'un joueur sur son avenir.
- Le message de Raffael aux supporters.
N'hésitez pas à m'indiquer votre ressentit sur cette suite.
Merci à tous.
Salut, je passerai de temps en temps!
Un bon début de saison prometteur, continue
Hésite pas à passer aussi sur la mienne, je viens de poster un derby contre l'OL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1022544-17-0-1-0-story-les-verts-revent-d-europe.htm
Yo !
Merci à toi. Je suis ta story t'inquiète !
Hazard a signer il me semble ..
Hazard a signé mais n'est pas dans l'effectif.
Ta fais un bon recrutement avec Ramos ta fais des offres pour d'autre joueurs ou le marché est fini ? Et on veut la sweatttt