Bonsoir ,
Je compte commencer une carrière réaliste et comme je veux que Shaqiri fasse partit de mon équipe j'ai décidé de faire une carrière avec Liverpool.
- quels sont les autres transferts possibles ?
- quels sont les joueurs a vendre ?
- y'aura-t-il une différence si je ne mets pas a jour les transferts car a long terme j'aimerai me procurer Bruma et si je mets la MAJ des équipes il n'est plus dans le jeu .
J'attends vos réponses d'expert merci d'avance
vend suarez cela va te raporter de largent et achete benzia
Vends Suarez, prends Sanchez, Lovren et un autre DC, Rojo
Flano - Lovren - Sakho - Rojo
Henderson - Gerrard
Shaqiri - Sterling - Sanchez
--------- Sturridge ------------
Mec dans tes réserviste t'a Sama, 62 de gen ; en 2 ans et demi dans ma carrière il est à 87 à 22 ans donc prête le
Et d'accord avec mon VDD, sauf pour Shaqiri
Il veut recruter Shaqiri tu peux pas lire ?
Au temps pour moi.
Tu peux pas écrire correctement ?
Tu peux pas te renseigner avant de parler ?
Ça s'écrit comme ça ducon.
blurix : Ton équipe c'est vraiment n'importe quoi ..
Prends des britanniques aussi
Gallois, Écossais, Anglais
Et des Espagnols
Et puis les joueurs vraiment visés par le club, Lallana, Sanchez, Moreno, Shaqiri.
Bon après, vise des défenseurs parce que la défense est le point faible du club
Prend bony qui joue à swansea très bon
[CacaOuette] Voir le profil de [CacaOuette]
Posté le 29 juin 2014 à 00:00:02 Avertir un administrateur
---
Qu'est tu parles sous merde c'est "autant pour moi" pas "au temps pour moi" putain mais t'es débile
_Greg04_ Voir le profil de _Greg04_
Posté le 29 juin 2014 à 00:01:22 Avertir un administrateur
blurix : Ton équipe c'est vraiment n'importe quoi ..
---
Ils ont joué la saison comme ça et ça sera l'équipe de la saison prochaine où est le n'importe quoi footix ?
c'est au temps pour moi espèce de kikoo
je viens de look les deux se disent mais dans la logique c'est " Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif."
FixedEye le kikou tu le gardes pour le collège
Sinon Sanchez est plus vers Arsenul que Liverpool, du coup mets Lallana sur un côté
blurix Voir le profil de blurix
Posté le 29 juin 2014 à 03:12:15 Avertir un administrateur
---
Qu'est tu parles sous merde c'est "autant pour moi" pas "au temps pour moi" putain mais t'es débile
Putain mais t'es un cas toi, je sais pas tu pourrais au moins jeter un œil vite fais pour être sûr à 400% que tu as raison mais non Kévin se crois supérieur et affirme ses conneries, bon maintenant que tu t'es décrédibilisé et humilié je t'invite à faire un tour sur le site de l’Académie Française. De plus tes petits airs supérieur envers tout le monde n'ont rien à faire ici et n'ont pas lieu d'être vu les conneries que tu exprime.
Maintenant la " sous-merde " comme tu dis, t'invite aussi à aller te faire voire. Petit con.
Tu as aussi Markovic qui est viser par Liverpool
Lambert, Lallana, Sanchez, Moreno, Aurier, Bony, voila les joueurs pour Liverpool.
Posté le 29 juin 2014 à 05:02:43 Avertir un administrateur
blurix Voir le profil de blurix
Posté le 29 juin 2014 à 03:12:15 Avertir un administrateur
---
Putain mais t'es un cas toi, je sais pas tu pourrais au moins jeter un œil vite fais pour être sûr à 400% que tu as raison mais non Kévin se crois supérieur et affirme ses conneries, bon maintenant que tu t'es décrédibilisé et humilié je t'invite à faire un tour sur le site de l’Académie Française. De plus tes petits airs supérieur envers tout le monde n'ont rien à faire ici et n'ont pas lieu d'être vu les conneries que tu exprime.
Sinon tu prends tes yeux et tu lis le post au dessus
ARETER DE SE BATER !!!!
Blurix : Ta défense est loin d'être bonne " footix " ;)
Sakho à été titulaire que très peux de fois la saison passer , et a pas rassuré du tout , et Lovren a pas le niveau d'Agger ;)
Si non Origi est pistée Irl aussi