Toujours rien même avec la maj. J'espère vraiment que ce n'est pas du au fait que je n'ai pas fait le mode "je suis la nuit" parce que franchement je ne me sens absolument pas de me retaper tout le jeux.
le "je suis la nuit" est vite fait puisqu'il est préférable de le rusher.
bonjour ou bonsoir à tous. j'ai téléchargé le dlc cold heart, et je n'arrive pas à y jouer. ou dois-je aller ? merci beaucoup
merci ma console qui déconnait
C'est quand même pas possible que ce défi manquant soit débloquable qu'aprés le mode je suis la nuit. C'est impossible un jeux qui se termine normalement bhé ça se termine normalement lol. Vu que je suis en normal. j'y comprend rien.
Bonjour tous le monde j'aimerais avoir de l'aide pour des dossiers d'énigma il y en a 3 que je galère : un qui est au dessus d bâtiment Soda Cola je pense qu'il faut utiliser l’accélérateur du grappin mais il monte pas assez haut.
Il y en a un autre ou il faut charger une batterie a l'aide des gants et en face ya le dossier rouge et a coté une boite de fusible qu'il faut normalement péter avec un batarang électrique mais j'arrive pas , j'aimerais savoir comment vous vous y êtes pris.
Personne pour m'aider ? le 1er que je parle se trouve sur le toit e la chapellerie dans le bowery et l'autre c'est a la limite entre 2 quartiers avec un générateur , une boite a fusible et le dossier a coté.Et je sais que je suis lourd mais je galère pour l'entrainement RA intermédiaire ou il faut zigzaguer entre des tuyaux , en plus c'est pour le defi protecteur de gotham n'10.
C'est bon , j'ai trouvé des vidéos ; désolé pour les post inutiles ^^.
Rien a faire je suis repasser sur batman. Il me manque toujours ce défis de merde. J'en peux plus je comprend rien faut que j'achete un dlc ou quoi?
Je rencontre un bug. Je viens de battre Black Mask et ses sbires dans l'église. Là Batman appelle Alfred pour qu'il prévienne la police mais la conversation se coupe subitement et Batman reste les deux doigts sur son oreille alors qu'il ne parle pas. Evidemment je ne peux que marcher, je suis donc coincé.
J'ai rechargé pour voir et j'ai du refaire le combat mais pareil, le bug est encore là.
D'autre personne dans le même cas que moi ?
J'ai trouvé une solution. Quand j'ai regardé dans le menu des traques, j'ai eu le message qui confirme que l'objectif de vaincre Black Mask est validé. Ensuite Black Mask s'est mis à me parler et Batman à enlever ses doigts de son oreille.
salut moi g un gros bug au dlc un coeur de glace au club my alibi au début ya un écran noir après je tombe ds le vide même en redémarrant le jeu sa fait pareil
si quelqu'un a une solution svp
Bonjour, alors moi mon problème c'est en gros j'ai fini le jeux enfin je pense, et j'ai récupéré tout les packs de donnés d'Enigma.
Mais du coup je suis allé à son QG (j'ai ouvert la porte avec le code j'ai récup' la statuette, ect) mais après ça je ne sais pas quoi faire, y'a toujours l'icone en point d'interrogation sur la carte mais je sais pas quoi faire du coup, donc voilà si quelqu'un peut m'informer
c'est normal. son QG reste marqué en permanence.
peut-être pour bien nous rappeler le dénouement merdique de cette mission.
Ah ok, tout s'explique X), moi je m'attendais à le combattre à la fin,mais pas du tout, je suis déçu
pour le rang 3 il ne faut pas utiliser le moindre gadget, ni vision détective (il me semble pour la vision).
le mieux c'est le final-offer ou le toit du GCPD pour le faire, donc en extérieur.
choisis bien l'ordre pour faire tes éliminations silencieuses pour qu'AUCUN CORPS ne soit découvert.
pour ça observe même en vision détective leurs parcours piis quitte le quartier. reviens-y et à partir de là reste en vision normale.
bien sûr chaque lieu de défi ne peut servir qu'une fois à part ou tu dois y effectuer 2 défis sans les quitter (ça m'est arrivé sur le final-offer (1 pour le sniper puis 1 pour les gardes)et à la banque seulement).
j'ai sans doute confondu avec un autre rang alors.
mais ce défi viendra.
salut je commence par origins ou asylum ?
Asylum.
Vaut mieux garder l'ordre original de sortie
Salut j'aimerais savoir où se trouvent les feux de détresses pour la mission contre deadshot merci d'avance