sérieux ? parce-que c'est un peu lourds franchement, surtout ceux qui demande des acrobatie.
Pour moi impossible de décrypter le 1er signal pour le pinguin apres avoir devérouiller avec un batarang télécommandé électrifié vers 4% de l'histoire, quelqu'un a une solution ?
Nan j'ai réussi j'etais juste mal positionné
Voila je suis un peux nouveau sur ce jeux..
Malheureusement au debut du jeux quand on dois lancer le batarang sur les 2 bouton pour ouvrir la porte.. mais impossible de l'ouvrir ..
Comment faire pour lancer plus rapidement..
Faut savoir aussi que la plupart des données se sont récoltables qu'à la fin du jeu quand on a toutes les améliorations et tous les équipements
Bonjour!
Je viens à vous parce que j'ai beau me démener, je n'arrive pas à faire le défi Pire cauchemar rang 8, qui s'appelle "Vision parfaite"
Je dois remporter un combat prédateur sans la vision de détective et sans me faire repérer
J'en suis à la mission de Firefly, donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'apporter des précisions sur ce défi ou me donner une occasion facile de le faire.
Merci d'avance
J'ai trouvé entre temps, c'est bon.
Je partage pour ceux qui sont dans le même cas que moi:
Il ne faut pas que les ennemis découvrent les corps, donc il faut éviter de le faire dans un combat avec des moniteurs cardiaques ou quand il y a plein de monde
Dans la mission de Firefly, avant de désactiver la dernière bombe, on repasse dans la salle des otages.
Il y a à peine 5 gars sans moniteurs cardiaques qu'on peut éliminer très facilement pour réussir ce défi
Il me manque des datapack d'Enigma à certain endroit, mais je n'ai plus personne à interroger pour pouvoir les localiser ???
j'ai terminé toute les scènes de crimes...
Alors Gordon m'as appelé pour me signaler les 20 détenus de blackgate en fuite, mais j'ai pas compris ce que je doit en faire...
Quand je vais vers un détenu, je le massacre et après il se passe rien...
Les mecs restent à terre. L'icône sur la map ne disparaît pas...
Et je n'arrive pas à les garder en vie pour les interroger...
Des solutions ??????
Par mp ou ici même...
Tu dois arrêter les détenus. En gros, tu tabasses tous les ennemis et tu "interroges" le détenu pour l'arrêter.
Je crois me souvenir d'avoir eu un bug au premier détenu. une fois tous les ennemis à terre, il avait mystérieusement disparu et l'icône était toujours là. j'ai relancé le checkpoint et il a réapparu.
Faut que je garde le détenu pour la fin alors...
bonjour je cherche a changer la difficulte du jeu sur pc qui peut m'aider? merci
Bon jai refait une partie cest pas grave
Tu as bien fait : il est impossible de changer la difficulté en cours de route.
Bonjour
juste apres ètre sortie du combat contre deathrock(je sors du bateau du pinguin) et la il y a le message d'Anarky avec son messager(je vais desamorcer la bombe)puis je me dit que je n'ai plus d'indiquateur pour "localiser Black mask",je regarde sur ma carte et rien a part les icone d'Anarky d'Enigma et d'une scene de crime(le mec qui tombe du balcon)je part retrouver le coupable et apres mêmes problemeplus d'icon alors je fais tous ceux d'Anarky dans le doute,apres l'avoir arreter au palais de justice je regarde la Carte et la toujours rien a part les Icons d'Enigma...
je sais plus quoi fair qui peut m'aider SVP
Bizarre...peut-être que tu dois retourner à la batcave...
déjà fait ca change rien
c'est quoi ton objectif en cours écrit en haut à gauche de la carte ?
Slt
Est ce que le bug de la tour burnley est enfin corrigé ou pas ?
merci
Bonjour, j'ai un bug dans le niveau du chapelier fou lorsque il faut relier la plateforme avec un point d'ancrage sur la cuillere, je tire mais rien ne ce passe : Help svp !!!