CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le BlaBla Batman Arkham Origins ~

DébutPage précedente
«1  ... 696697698699700701702703704705706  ... 2501»
Page suivanteFin
waynestark001 waynestark001
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:15:38

je te souhaite d'y arriver, vraiment :hap:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:17:39

merci beaucoup :merci: :cute:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:17:44

La même ! :ok:

waynestark001 waynestark001
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:21:22

sur ce les petits loupios je go dodo :sleep:

:bye:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:26:31

bon je vous donne le titre du livre sur le quelle je bosse comme ça si il sort un jour vous serai que c'est moi :-)))

alors il s'appel "l'ange de la mort" a la base j'avais juste envie de faire une histoire sur le personnage.

mais j'ai travailler l'histoire a fond, est j'ai réussi a crée une ambiance, un univers original, est un scénario en béton.

comme quoi on peut prendre un truc vus est revu pour en faire quelle que chose d'original et de nouveau.

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:27:14

bonne nuit wayne :salut:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:35:11

Bonne nuit Wayne ! :)

Tu peux m'en faire un synopsis Vince ?

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:37:37

bas te raconter un résume sans temps dire tros vas êtres dur

donc je vais te copier/coller le prologue qui en dit pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien :-)

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:41:24

L'ange de la mort
Prologue

Le monde des mort. C'est un monde bien compliquer, est il mais impossible de vous raconter tous en détaille sur le champ.
Mais commençons par le plus important, comment entres dans le monde des mort.
Vous avais tous entendu parler de l'ange de la mort, ou de la mort, ou même de lancou, peut importe comment vous l’appeler.
Mais vous croyez savoir quoi sur l'ange de la mort ??? Est bien pour ma par vous n'y connaissez rien ? alors l'aisser moi vous raconter un peut comment fonction cette vielle histoire qui fait fonctionner le monde des mort, depuis la création de la vie.
Dabord voyer vous la mort n'est pas un monstre diriger par satan non loin de la. La mort est un esprit composer de chaire et dos non pas un cadavre un esprit, oui un humain décéder choisis par Satan pour faire un travail bien précis.
Se travaille est d'amener les mort dans le monde des mort comme vous vous en êtes douter.
Mais comment fait-il ???
voilà la question qu'il faut se poser.
Tous d'abord quand un humain meurt son esprit et son âme air sur terre temps que la mort n'est pas venu la cherché.
Mais depuis l'année 1816 les âme on commencer a se renforcer a devenir plus puissant.
Est bizarrement l'année 1816 est l’année ou la nouvelle mort a êtes choisi.
Alors j'ai décider de vous parler de cette ange parmi des millier car seule cette ange a une histoire a raconter est qui ne parle pas seulement de son métier a accomplir.je doit vous présente Tom Wallson.

bon voila désoler si il y a des faute je ne l'ais pas encore corriger n'y rectifier.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:56:55

Pour être franc, je ne peux vraiment émettre d'avis sur un prologue, mais ça me semble un peu religieux, non ?

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:57:34

a je peux te donner un petit détaille, le livre ne se passe pas ans 1816

enfin on ne passe que très peut de temps a cette période, le 3/4 du livre voir plus se passe a notre époque :oui:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:03:48

religieux :rire: non pas du tous

la religion c'est pas mon point fort :rire:

enfin ok on vois Satan mais a la base je penser pas dutout a la religion. :non:

je le voyer plutôt comme un personnage sombre est manipulateur qu'un personnage parlant de la bille pendant tous le livre

enfin je peut pas tros te parler de ça sans spoiler une partis du bouquin

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:28:39

enfin bref le seule signe de religion qu'il y a c'est Satan est l'enfer qui ressemble plus a l'enfer un de la mythologie grecque que celui de la religion chrétienne :oui:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:35:43

Bah sinon reprend la version du Necronomicon, et tu ne lui donnes pas de nom, ça le rendra plus mystérieux.
Genre tu l'appelles avec des mots comme "Il", "Lui", "Ca", histoire d'en faire une créature mystique mystérieuse et puissante.
T'y gagneras beaucoup en suspense !

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:46:13

oui c'est une bonne idée.

vus que c'est vrais qu'il est représenter plus comme le roi des mort qu'autre chausse, je pourrai lui donner un nom bien prési

puis l'enfer je l'appel surtout comme ça pour éviter de répéter sans arrêt "royaume des mort" sinon ça fait beaucoup tro répétitif

mais la encore je peut donner plusieur nom

mais comme je t'ais dit le livre est pas fini, puis je doit corriger puis rectifier plein de truc voir même changer quelle que détaille du livre pour que se soit plus coérans ou même plus intrigan ect ...

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:07:06

je voulais dire bien précis mais qui ne dévoile que sa puissance pas sa véritable nature oh sa me donne une idée pour la suite ça :oui:

vince350 vince350
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:36:58

bon moi je vais me coucher bonne nuit tous le monde :sleep:

ZzDaRkGoDzZ ZzDaRkGoDzZ
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 08:04:49

moi je voudrais faire créateur de Jeu vidéo,j'ai déjà un projet de jeu :oui: ou policier et desole si j'est mis un age plus grand que le miens je suis habituer pour aller sur des sites avec du sang

narumoi narumoi
MP
Niveau 15
08 juillet 2013 à 10:12:26

Salut à tous, vous allez bien ? :noel:

Perso', je veux faire gendarme depuis que j'ai 6 ans :noel: et j'en ai 16 aujourd'hui :noel:

Vince :d) Comme l'a dit _LeBarbu_, il vaut mieux que tu optes pour un point de vue externe et pas omniscient pour ce genre de récit. Par contre les fautes m'ont piquées les yeux, va falloir remédier à ça. Sinon l'introduction j'ai bien aimé la lire :oui:

ZzDaRkGoDzZ ZzDaRkGoDzZ
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:17:29

narumoi pourquoi tu veus faire ce metier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 38.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment