Pas chez Burton : Batman tue le Joker de sang froid.
Sinon pour le reste je suis d'accord sauf qu'il reste pour moi mon super héros quand meme.
samfisherJV LEGUMAN !
Lol : je l'avais oublié lui avec notamment la vidéo de JDG dessus !
Cruzer, je ne vais pas spoiler mais tu n'as pas fini arkham city ?
apres ce jeu on coprend ieux a relation Batman-Joker
Superman ou Aquaman
http://www.youtube.com/watch?v=Zlg91d3LCMs
Ouai bon j'avoue Leguman en surpasse pas mal
Et dans batman dark knight returns(comic génial que je vous conseille avec une robin assez classe),batman tue le joker mais bon il était temps il a plus de 70 ans je crois dans le comics
Captain Igloo.
PLus serieusement: L'archer blanc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Archer_blanc
Ah ouai dans The Dark Knight Returns il defonce le Joker ( qui l'a quand meme bien amoché aussi ) et apres il lui crache dessus ce qui provoque la carbonisation du Joker
Et il se sert aussi d'une arme a feux
Tres mal mais il s'en sert
Captain planet.
Frogman.
Skate man.
Kick Ass.
Aquaman et Green Lantern
Parmi les plus connu, je dirais les hommes élastiques de chez DC et Marvel (Mr Fantastique, Plasticman et Elongated-Man) ... Je les trouve absolument ridicules ...
D'un point de vue "pathétique", je dirais Superman, qui obéit parfois aveuglément à la loi quand bien même il s'agit de manipulation (je pense notamment au comics The Dark Knight Returns) ce qui a le don de m'agacer profondément (bon, je sais que c'est fait exprès, mais quand même !).
si tu prend tout les "superheros" de kick ass 2 tu a ton top ten facilement :D mdr
Face d'homme et Babyface
Captain planet et Bioman sont gratinés c'est clair ! Leguman ne compte pas vraiment, vu le postulat de départ !
Après je vais parler d'un comics que j'aime viscéralement : Watchmen. Dans ce dernier, il y a le hibou, qui est, je trouve vraiment ridicule. Une sorte de sous-sous-sous Batman (pour les gadgets), les corones en moins (surtout si on le compare à un Rorchach). En fait d'ailleurs Watchmen donne vraiment à débattre sur ce qu'est un super héros et je conseille à tous ceux qui n'ont jamais lu le comics ou vu le film de combler cette lacune dans les plus brefs délais !
Captain America et Superman les 2 pire qui puisse être , pas parce-qu'ils sont des prototype incarné de la propagande américaine non non c'est juste qu'ils ont un look de merde avec leur collant bleu c'est vrais quoi un super héros ce doit d'être classe.
Dans Man of Steel le costume de Superman est modernisé et plus classe
Haribowl
Posté via mobile le 6 novembre 2013 à 07:06:23
Ah ouai dans The Dark Knight Returns il defonce le Joker ( qui l'a quand meme bien amoché aussi ) et apres il lui crache dessus ce qui provoque la carbonisation du Joker
Et il se sert aussi d'une arme a feux
Tres mal mais il s'en sert
Lien permanent
La robin classe
Pour moi, c'est Ultraman et l'Homme-Fourmi (cux qui ont lus quelques comics Spider-Man le connaitront)
ta mère !
Killer Moth, tu prend batman t'enléve tout ce qu'il y a de classe et de stylé dans le personnage et ça donne Killer Moth.