Ben non lol, le pvp est très bon dans se jeux, et surtout, il est pas chiant car il se base pas sur le stuff du personnage, mais sur ta manière d'utilisé ton carrier.
J'ai pas encore fait de conquête de territoire (avec les aventures/les arène/les donjon/les carte exploration pour trouver des trésor via indice que tu loot sur des mob) j'ai pas encore eu le temps de tester, donc je sais pas si dans se mod y'a l'acces au carrier et donc, se base sur le stuff du perso.
Mais en tout cas (du moin pour l'instant), snail fournit un excellent free to play, moi qui ai acheter wildstar, ben je peux dire que sur un plan "de contenue non hl mais de leveling" il à fait se qu'a fait wildstar, c'est à dire prendre toutes les meilleurs features des dernier mmorpg, pour les mettre en un, et ça marche très bien, on se fait pas chier, je suis même un peu déçu d'avoir acheter wildstar car pour le moment j'y joue plus trop, j'ai l'impression de plus m'amusé sur black gold.
Et puis alors, oui, le pvp est très bon, enfin je pourrai pas dire si il est bon ou nul, car normalement, je fait pas de pvp, car j'aime pas, ben sur black gold, je suis déjà au rend caporal qui n'est que le rang 3, par contre, je quête plus en se moment car les match pvp dure 20 minutes, et rapport temps/xp, le pvp fait perdre du temps, car on peut gagner fastoche l'xp du pvp en 5 minute via une quête et un bon carrier pour dps barbare :DDD.
Point qui me fait flippé, y'a pas encore de cash shop, et c'est pas avec l'abonnement vip knight of montel à 3Dollar qui vont faire leurs pain, j'attend de voir se que proposera la boutique avant de crié de partout que se jeu est une turie, même si à l'heure actuel, c'est la vérité