(¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Gohan [5] vs [0] Lelouch
Gohan.
Lelouch!
Ohayo'su ryohei-kun ont va bien s'entendre alors x) (je parle de ton profil regarde le miens tu aura une surprise en avatar si tu est fan de reborn
Vu que chiro a moins de 40 jour d'activité sur le forum je vote aussi ...
sangohan (a prendre ou a laisser)
C'est moi Ichiro + t'es qui ?
Ba YamiNinja je crois nan ^^?
Tu peux pas voter.
Oui j'étais au courant ba tant pis je reviendrai quand j'aurai mes 40 jours x)
Gohan.
Lelouch...
Faut que vous regarder Code Geass. Parce que cet anime est énorme.
Oui, un peu comme mon s***
tu dirais quoi pour motiver a regarder code geass? (sachant que j'ai vu 2-3 eps actuellement et que ça m'a pas plus donné envie que cela)
Je n'aime pas code geass je trollais juste, sache que le héros et surpuissant, les chara-design sont voila après demande a ryohei moi je ne le valoriserai pas
D'ailleurs c'est pour ça que je ne l'ai pas regardé, a cause des chara-design qui m'ont rebuté mais bon de toute façon j'ai trop d'anime en cours cours/stanby a continué de regarder donc j'ai pas le temps
Au départ moi non plus je n'aimais pas le chara design mais au fur et à mesure de l'animé vous ne faites plus attention. Et puis au début c'est assez mou mais au bout d'un moment les épisodes s' enchaînent à une vitesse. Je l'ai fini en 2 semaines alors que normalement les séries avec 2 saisons et 24 épisodes(à part certaines exception comme One Piece, Kuroko no Basket, Reborn, etc...) sont moins rapide à regarder mais celle-ci m'a tellement plus que je l'ai fini en 2 semaines. Dernière chose à savoir, cette animé recueille amour, mécha et action.
Je revote Lelouch!
Gohan.
(¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Gohan [8] vs [3] Lelouch
Lelouch
Gohan.
Lelouch