Hé oui ça fait plus d´un mois que personne n´est venu !! ! Moi j´ai jamais joué à ce RE ms les critiques étaient tellement négatives... et je savais au fond de moi qu´il était factice. Sur ce adieu malheureux petit forum
Je l´ai écrit en double ! J´ai la polio ou quoi ?? ? Dsl c´est un manque de respect pr cet épisode raté de RE
Tu trouves ça étonnant ? :nerd:
RE survivor est la plus sobre merde qu´il m´est été donner de voir en matière de jeu vidéo!!!
Je n´ai jamais joué les Resident Evil Survivor par exemple Survivor Gun et Dead Aim.
vous l´avez essayez au moin? parce qu´il n´est pas si nul que ça en fait! dommage qu´il n´y ai pas de sauvegarde...
y a plus personne ?
Et en plus de ça RE-UC sur Wii va suivre la même voie>>>>voie du cimtière des RE bidon....
http://racoonforum.forumparfait.com
TidusX1: Et qu´est ce que tu en sais? t´es médium? Ou simplement un troll?
tidus dis pas sa tu na meme pas jouer au jeu et pis si tu aime
pas les gun survivor et bah dit le et ne dis pas que c´est le jeu
qui est nul moi qui suis un fan de "the house of dead" et de
"time crisis" (les jeu d´arcade) eh bah UC a l´air tous simplement
génial bien sur il s´agit d´un avis personnel
il ya oas de sauvegarde mais il ya des chekpoint,pour un vrai fan de résident evil il faut le jouer
C'est pas parce qu'on est fan qu'on doit se farcir des daubes, même s'il y a marqué "Resident Evil" dessus.
Je l'ai acheté, j'y ai joué, je l'ai fini en 3h, le jour même je l'ai revendu au magasin. Je l'ai ré-acheté 2 ans plus tard, l'ai re-fini. Il n'est pas top mais certains passages sont intéressants. Pour moi c'est bête à dire mais j'ai eu plus de sensations à jouer a un Resident Evil Survivor plutôt qu'a un Resident Evil 5 qui m'a laissé plat. Parole de fan.
Compare pas cette bouze avec RE5 sérieux
J ai acheté ce jeu à l. Époque day one une vraie merde infâme... Même Re6 est un chef d œuvre à côté... Mdr
Ce déterrage venu d'un autre siècle...