Salut fredo
Danone
Bon week à toi aussi fredo
Danone
à tous
Salut martin
Je fais une carrière avec fdj sur pcm j'en suis encore au début mais quel début!
TDU : Fedrigo 3e place + 1 étape + port du maillot de leader 3 jours (oui j'ai fait une connerie sur la dernière étape vallonnée où j'ai voulu aller chercher toyutes lees attaques, après j'étais cuit dans la bosse finale, sinon j'aurais gagné le TDU.
Bouhanni remporte 2 étapes + maillot par points même si la concurrence n'a pas été au rendez-vous.
TDQ : Je me troue complètement sur le clm par équipes et les deux premières étapes de plaine où Bouhanni fait 7e et 6e.
La quatrième étape est marquée par la présence du vent donc je mets en route avec Anthony Roux quoi provoque une cassure avec Soupe et Bouhanni! Seuls Greipel et Renshaw s'accrochent et je gagne l'étape avec Bouhanni j'arrive même à faire deux avec Soupe.
L'étape suivante c'est les Orica de Goss qui font une cassure de 17 coureurs, je réussis à mettre Mangel et Bouhanni dedans.
Les trois grands sprinteurs se détachent au deux kilometres (dans l'ordre Goss, Greipel, Bouhanni). Je les déborde à la flamme rouge et résiste in extremis au retour de Greipel.
La dernière étape a vu la victoire d'un échappé mais je finis quand même 2e du peloton derrière Greipel.
Classement Général Bouhanni 4e + maillot blanc
Classement aux points Bouhanni 2e à quelques points de Greipel qui a remporté les deux premières étapes.
Encourageant pour la suite!
GG MARTIN
Oui je suis vraiment content
J'y retourne je te tiens au courant des résultats
Je suis tellement fatigué que je viens de m'endormir devant la F1 ...
Pauvre dono
Alors martin c'est resultats?
Je crois que je vais y retourner en plus je suis malade.
Salut splint
ça va Dono ?
Ouai a part que je suis fatigué mais bon.
Et toi ?
Oui
venez STP
http://jeu-simulation-sport-et-story.forumjv.com/0-125448-0-1-0-1-0-0.htm
Encore un jeu !