C'est a dire ?
bah tu as vu la bande annonce, tu sais à peu près ce qu'il va se passer ? (remarque avec le titre )
Lea qui me demende pourquoi fredo1978 est marqué en rouge, surtout qu'elle la deja vu mais n'a pas posé de question
Non j'ai pas vu la bande annonce en fait, mais je vois a peu pres de quoi ca parle, et ce film a eu pas mal de bonnes critiques
Benji Je ne me rappelle pas avoir parlé a Lea un jour
Léa c'est ma copine
Fredo regarde bien en détail les personnes que croise le héros au début, j'ai bien dû voir 3/4 fois le début pour m'en rendre compte mais tu verras que après ces têtes là reviendront
Pour résumé si tu regardes bien les visages au début, tu les croiseras souvent plus tard dans le film
non mais elle passe juste comme ca car elle a pas de pseudo et en plus ca lui servirais a rien et elle ta deja vu quand elle ai passer et n'a pas posé de question
dadal non c'est la mienne
Ok Dark j'en prend note, merci pour l'info
pourquoi tu dit dark fredo?
car moi = dark oulala quelle révélation
ah j'ai compris
Kubica = dark c'est ca?
je croiyais que tu venais du fofo f1
ah ca y est Lea arrete son ordis on est plus surveillé
Sur ce, bonne soirée tout le monde et Bon Halloween
ils mon casser les ******** les gosses, il y a au moins 10 groupes qui sont passer mais pour les dernier je suis sortit et est gueuler
"ya personne"
Tu es un gosse
je sais
demain je fais une sortie a velo avec des pote, je vais encore les lacher easy des que ca grimpe