Salut Astro, je suis également déçu du comportement de canard qui rigolait avec ses "potos wesh wesh bien ou bien" du forum xbox, je ne lui ferais plus confiances c'est clair.
Salut dark
Tu a appris la nouvelle
Mais vous parlez de quoi ?
Oui j'ai vu tout ça, et toi as-tu vu le blabla sur le forum xboite ? Canard a vachement sympathiser avec les autres
ne t'enerves pas dark!tout va s'arranger et tout rentrera dans l'ordre...je comprends que tu as pu etre choqué car vous avez vécu sa en direct hier soir mais je pense qu'il faut prendre un peu de recul et etre content que dadal va mieux!
Dadal est peut-être en vie mais maintenant j'ai un autre sujet : canard44
Canard à fait quoi ?
je pense que beaucoup n'ont pas eu assez de recul car pris par le faites!n'en veux pas a canard car je pense qu'il pensait que c'était un fake avec en plus sa maman qui nous a parlé!
Splint https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-1228-0-1-0-blabla-360-general.htm#message_6488824 lit le blabla à partir de ce message jusque l'intervention d'astro
Je trouves ça bizarre une overdose de médicaments, si vous voulez vraiment mourir et ne jemais revenir un arrière ccontrairement à une overdose d médicaments où il y a des chances de revenir en vies
23
23k
OMFG ça viens de gronder chez moi, c'est limite si il fallait se boucher les oreilles
Do tu l'aime bien Dashoun?
6h de trajet aujourd'hui et je peux vous dire qu'en y pensant bien je pensais au fake et que c'était trop tard pour revenir en arrière avec un topic pour lui, le scandale hier,etc....
Canard44 m'a déçu
je comprends dark je suis comme toi!
et oui aymerick les paroles de certains me font vraiment trés mal et me dégoute!mais bon le mieux c'est de retourner a nos affaires habituel sur le fofo et puis ont verra bien la suite!nous n'avons pas le choix de toute façon...
C'est vrai il m'a vexé je pense qu'on devrait pas s'occuper de ces gens
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30713-819-1151-0-1-0-obar-des-ancienso.htm#message_97699
| Ecrit par « KRaikkonen », 29 octobre 2013 à 21:27:22
| « Do tu l'aime bien Dashoun? »
J'aime personne à part moi
et l'autre gars qui dit à Seb de retourner sur le tour des dopés 2013