disons que je ne dirais pas non mais si elle veut pas m'en fout
Il rigole benji
Tu perds pas de temps à vrai dire autant que tattende, si c'est pour avoir juste de la mousse
D'accord, ta l'air de beaucoup l'aime
ah ca oui et j'ai juste dit que je dirais pas non pas que je voulais le faire a tout prit
et oui je l'aime beaucoups beaucoups beaucoups
GTAO ou mode histoire?
La différence est minime Encore heureux, si tu voulais le faire à tout prix je me serai poser des questions, surtout à ton âge . Je vois sa, ces mignon
si j'aurais pas tenu a elle je serais pas aller taper le gars la derniere fois
La tête du journaliste TF1 SOUS la flotte
Exact ! sauf si c'était pour le plaisir mais c'est bien, à ton âge de penser comme sa
KRaikkonen
Mon anonounet est pas là...
et c'etait le gars de son anciens copain qui voulait apsolument le faire alors qu'il etait ensemble que depuis 2 mois et une fois qu'elle l'avait quitter, il la harcelait sur facebook et par SMS et revenait tout le temps vers elle, a ce moment j'avais des yeux sur elle et elle aussi et ce qui a fait que nous sommes en couple c'est que j'ai ete m'expliquer avec l'autre gars et il a voulu me frapper mais j'ai disons repliquer
mais aujourd'hui ce gars a demenager
dadal dommage , tu n'étais pas à la lutte des survivants
Dadal dommage tu sois pas à la lutte des survivants
J'ai dit la mes chose deux fois
je viens de regarder et Alizee a 29 ans perso je lui aurai donner 25
Elle chante depuis 2003 pas depuis 2013 non plus
Ah d'accord ! N'empêche qu'à votre âge c'est... Surprenant ! Y a même pas de quoi remplir la capote que se soit en taille ou en jet
Je comprends l'histoire maintenant tant mieux qu'il est déménagé !
Splint c'est quoi et pourquoi ?
Sa ne m'étonne pas moi !
Une sensation inoubliable
Dadal c'est comme le master forumeur mais les inscriptions sont terminés , bientôt les demis finales
je savais pas que elle chantais depuis 2003 je crouyais ca moins vieux
Elle est même maman