Si Coco avant sa chute d'Armentieres c'étai l'un des meilleurs sprinteurs du peloton
Merci
Supprimer ce message jujuesvb Voir le profil de jujuesvb
Posté le 1er juillet 2013 à 16:43:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kazukrash
Posté le 1er juillet 2013 à 16:42:42
Belle victoire de Gerrans.
Celui qui l'a lancé a fait un super boulot, en passant devant le train Cannondale.
C'était Impey
Pas étonnant,Dur toutefois pour le DS de choisir entre Gerrans et Impey pour un sprint m'enfin il a bien fait
Jaja n'a jamais gagné de sprint massif !"
MAIS
SolunaSamay
Posté le 1er juillet 2013 à 16:45:07
Birdman_Stunna
Posté le 1er juillet 2013 à 16:41:30
Sagan a que 23 ans de toute manière, il fera une carrière à la Jalabert en mieux.
En moins bien. Il ne gagnera jamais d'ardennaise ou de grand tour comme Jaja.
Ca va se regretter ça . Qui pouvait miser sur Wiggins au général d'un GT avant 2009 ? Sur Armstrong vainqueur d'un GT avant 1996 ?
fuentes
coco ce cyclix
Le docteur Ferrari pour Armstrong
Guimard
Sagan en progression aléatoire sur PCM, il a déjà beaucoup en sprint...
Holtz qui demande a Gerrans s'il joue le maillot vert
Aime-Des-Aires
Posté le 1er juillet 2013 à 16:46:44
Au contraire c'est mieux d'avoir un maillot pour les sprinteurs qu'un maillot qui n'intéresse personne puisqu'il sera gagné par un gars qui vise le jaune
Lien permanent
Le maillot vert c'est censé etre celui le plus souvent dans les premiers des étapes quelles qu'elles soient, et qu'il soit sprinteur grimpeur puncheur ...
Il faudrait arrêter de croire que Sagan va se mettre à grimper. Zabel et Freire n'ont jamais joué le général du Tour.
Plein de 2e places de Sagan depuis ce début d'année.
S'il avait remporté ces courses, il aurait énormément de points.
Contador23
Posté le 1er juillet 2013 à 16:48:48
Le docteur Ferrari pour Armstrong
J'ai pas dis le contraire.
Ferrari avait aussi "révélé" Rominger et Berzin. Wiggins peut dire merci à l'AICAR.
Le maillot vert c'est censé etre celui le plus souvent dans les premiers des étapes quelles qu'elles soient, et qu'il soit sprinteur grimpeur puncheur ...
Pas sur le Tour.
Je suis partisan d'avoir un maillot pour les sprinteurs avec avantage à ceux qui passent les cotes.
Louis Zabel jouait le général la preuve il a été maillot jaune + top 50 du dernier tour
Oui Gérard il va vndre ses maillots jaunes sur leboncoin abruti
SolunaSamay
Posté le 1er juillet 2013 à 16:51:28
Pas sur le Tour.
A la base c'était ça. L'organisation du tour a changé les choses. Les étapes plates avec sprint massif ca m'endort :rage:
C'est bien pour ça que le tour est la plus grande course du monde, vive le tour vive les femmes et vive le sport sur france télévision