Vacansoleil - DCM
Paris-Nice :
Victoire finale de Jurgen Van Den Boreck. Westra, 1er avant le Col d'Eze (où j'ai chié), finit 10ème malgré tout.
Vacansoleil repart tout de même avec une magnifique victoire d'étape de Westra. Emmené par Poels, il s'impose ave 30" d'avance.
Tirreno Adriatico
Belle victoire de Scarponi au Prato di Tivo. De Gendt a tenté de partir à 40km de l'arrivée mais s'est trop vite épuisé ...
Général après le clm final :
De Gendt garde sa place.
Maintenant, place à MSR !
A noter que Flecha a remporté le Samyn ainsi Nokere - Korse. 8ème du Omloop Het Nieuwsblad et 3ème de Kuurne Brussel Kuurne. Et Leukemans 4ème de la Roma Maxima (Cancellara).
J'y arrive vraiment pas.
Cobo: Moi non plus j'arrive pas trop les trains je me fais tout le temps surclasser par les autres !
Sur les autres PCM ça allait mais depuis le 2010 c'est chaud.
Moi je sais déja que sur le 11 je gagnerai jamais un sprint
Liquigas 2013
Santos Tour Down Under
P.Sagan reprend en Australie et va tenter de conserver son titre.
Il sera épauler par Oss, Viviani et Bole.
Étape 1
Une première étape de mise en forme.
15 hommes partent en échappée.
L'évènement du jour.
La Liquigas essaye de mettre son train en route mais nawak.
Et chute.
La 1ère pour un australien.
Étape 2
Le terrain parfait pour Peter.
Ca attaque chez les favoris dont Porte champion d'Australie. Goss également.
A 3,5Km, Peter a encore des forces et distances d'au moins 50" ses poursuivants.
Étape 3
Petite échappée aujourd'hui.
On retente le train.
Bordel.
Étape 4
Kittel ok.
Les principaux favoris attaquent encore mais Sagan est là.
Le groupe 2 parvient à revenir sur le groupe de Sagan mais ce dernier est contraint de sprinter à 1,5Km de l'arrivée suite au boudage de Goss.
L'australien est enfermé par un de mes coureurs.
j'hésite à prendre caisse d'épargne ou liberty seguros pour faire une carrière sur pcm2006
à vous de tranchez
Caisse d'Epargne
c'est partie
Lewis: Sur le 2008 je crois avec Ricco, Piepoli, Cobo, Mayo ... J'aurais bien aimé voir ça face à l'armada Sky, Wiggins et Froome auraient dégusté!
Et Gibo' Simoni aussi ! Enorme équipe !
Je joue l'Amstel
dark rujano était chez quick step en 2006 pas caisse d'épargne
ben-pcm09 mayo avait déjà arrêter sa carrière suite à son contrôle positif au tdf 2007
Ah donc c'est du 2007 que je parle ?
oui ben
Bien joué Lewis
Ok, Désolé de cette erreur Mais je me rappelle donc de ces magnifiques trains en montagne sur le 07 ou il restait après ça 6 Saunier Duval et les gros leaders des autres équipes seulement... Par contre sur une carrière c'était chiant parce que mise à part la montagne y'avait rien ...
GG Cobo pour ton titre avec Moser
Je vais me lancer dans les ardennaises 2021 et j'espère mettre une branlée à Budgen
Pas eu de réaction sur mon début de saison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-99-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_19596
Amstel
Gros bide de Gilbert sur l'Amstel
http://www.pixenli.com/im/image1366638056097313900.html
http://www.pixenli.com/im/image1366638064045964700.html
Un groupe de 22 se dispute la victoire final, et c'est Chavanel qui en sort vainqueur. Quant à la FDJ, elle n'aura rien fait. Le premier coureur est Casar, 48e.