Sagan s'impose sur les Strade Bianche, au sprint devant Nicolas Roche (tranquille, en effort 70 à 10km j'ai lâché tout le monde )
Rais fait 3
Liquigas 2012
Tour de France
Étape 10
Première de montagne enfin si on peux appeler ça de la montagne.
Malheureux Lightart qui va finir seul cette étape après une crevaison.
7 hommes forment l'échappée.
Moncoucou vise le maillot de grimpeur et s'est lancé dans un raid au pied du col du Grand Colombier.
Il rattrape les 7 hommes de tête dont seul Sicard en est le survivant.
Derrière ça attaque.
Au final c'est un sprint de 25 coureurs et bien sur merci PCM qui ne compte pas les coureurs dans le même temps que Froome.
Nibali se prend 24" alors qu'il est là.
Étape 11
La 2ème étape de haute montagne.
Pas d'échappée pour ce col de la Madeleine ce qui permet à Moncoutié de prendre les 20 points.
Cependant au col de la Croix de Fer, Gadret s'est lancé dans un raid solitaire.
Énormément de coureurs sont lâchés.
le peloton arrive au pied de la dernière ascension à la station de la Toussuire.
Gadret résistera t-il ?
Il manquait pas grand-chose.
Nibali perd 53", il est 7ème au général.
Beaucoup de hors-délai donc.
Lewis Dès janvier.
Ça met beaucoup mais beaucoup de temps pour chercher.
Du moins chez les internationaux.
Bon allez je lance PCM, présentation de la Saison 2021 à venir
2021
Vanendert leader au général de Paris-Nice avant la dernière étape Il devrait win facillement!
Leipheimer qui a déjà bien régressé finit deuxième de l'étape reine du Tirreno!
Sagan 89 de forme sur MSR
Et Rais 88
C'est faisable.
C'est casse couille le sponsor à 0€, je suis en déficit
Du coup je peux pas renouveler les contrats, bon je vais injecter 20M€ avec Fast Editor histoire d'être tranquille car bon ca fait 3 saisons que je suis à 0€ de sponsor
OWIII VANENDERT QUI CHUTE DANS LA DERNIERE ASCENSION DE PARIS NICE!
Il perd sa première place et finit treizième!
C'est con ça.
Je râge!
Mais bon, Bâk a le maillot du meilleur grimpeur... Maigre consolation!
Certes mais 1er c'est mieux.
J'ai remarqué qu'il y avait souvent des chutes parmi les leaders sur la dernière étape de Paris-Nice.
En plus il chute, se relève mais ne parvient pas à remonter le peleton car les favoris ont attaqué et personne ne roule. Au final il finit avec plus de 4'40" de retard sur cette étape!
Joli scénario sur ce Milan San Remo 2016
Je controle la course, écrème dans le Turchino avec un grimpeur comme d'hab, puis j'attaque avec Rais dans la Cipressa, 1'14 d'avance à 20km, puis j'arrête de rouler (on était un groupe de 6 avec Thomas et Battaglin, pas envie de me faire poutrer au sprint), du coup le groupe Sagan revient (60 coureurs), je fais rouler Sagan pour arriver en tête au Poggio, j'attaque et le trou de 30 sec est fait tranquille.
Victoire easy
T'as joué vite!
Bon je vais profiter d'être dans l'Editor pour mettre les excellents coureurs sans équipe dans des teams (Lissaur, Jeanesson, Ruygh)
Je vais aussi mettre Stehle dans une autre team que la mienne, (c'est l'un des 8 coureurs à 81MO ou +, mais il n'a pas sa place dans mon équipe, trop de leaders)
Stehle deux fois meilleur jeune du Tour et une fois meilleur grimpeur quand même
J'hésitais à jeter Taaramae ou Stehle car l'un des deux est en trop, mais bon Taaramae c'est le seul coureur restant de l'équipe de départ avec El Fares
Il y a 50 équipes Euskaltel en Conti , Heureusement qu'il n'y en a pas en World Tour
Screen de ton équipe