Merci
J'espère au moins un top 5 sur le TDF et top 10 sur PR
Sim10 : Tu pourrais me faire un screen des différentes équipes world tour en 2019 stp
Bien joué le chrono avec Uran
Tranquille sur le gp de Larciano
19ème étape du Giro , mon objectif est de faire un podium au final.
Voici le profil de l'étape :
Une étape durcie par les favoris y compris Cunego à partir du 3ème col .
Et finalement , je termine à la 5ème place et perd ma 3ème place au général au dépend de Poels.
J'espère reprendre ma 3ème place lors de la dernière étape puisque sur le chrono final , je n'ai pas grand chose à jouer. Valverde à 77 MO
Bonne chance Vanlarke, c'est faisable.
Strade Bianche 2014
Malgré l'armada de la BMC (Gilbert, Phinney et Ballan) je pars dans l'optique de remporter ma 1ère victoire avec Van Avermaet
A 20 km de l'arrivée je repère une strade bianche en côte je décide donc d'attaquer car il n'y avait plus d'échappée, Ballan me suit mais relache presque en même temps son effort.
Au sommet, j'ai creusé près d'une minute car le peloton s'est relaché complétement.
Je résiste jusqu'au bout et remporte la 2ème victoire de la saison (après la victoire avec Swift sur le TDU). ,de bonne augures avant les Flandriennes
http://www.pixenli.com/images/1365/1365173851046839800.png
GG
Tu es en normal ?
pcm_2011
Posté le 5 avril 2013 à 17:03:57
GG
Tu es en normal ?
Merci
Oui
J'ai déjà essayer le difficile mais je n'y arrivai pas du tout
Ok, difficile c'est plus réaliste je trouve mais c'est deja bien !
Merci, sinon, j'ai un ptit soucis, je suis en recherche d'un sponsor Mythique depuis le début de la saison, j'ai lancer quatre prospecteurs mais toujours aucune offre depuis 3 mois, es-ce normal ?
Je sais pas j'ai jamais changer de sponsor sur ce PCM (ma plus grande carrière était avec Katusha 2014 ou 2015) et je n'avais pas changer de sponsor...
Par quatre prospecteurs je veux dire que j'ai 4 hommes qui recherchent en simultané un sponsor, ce qui me coute très cher par mois, mais bon pas grave j'ai les moyens
Ok merci quand même
Ok, je ne sais même pas comment sa se passe.
Cette blague http://www.pixenli.com/images/1365/1365175211000501800.png
Faut pas laisser trop d'avance
Il a été rattraper à 20km de l'arrivée et il a bidé dans la montée finale
Giro 2013
Première victoire pour l'équipe Mavic-BH-France sur ce Giro au bout de la 8 ème étape et après de nombreuses places d'honneur.
Tony Gallopin avait été désigné au briefing matinale pour prendre l'échappée du jour pour jouer les GPM principalement. Ce sera chose faite après quelques tour de roue, un groupe composé de 8 coureur se formant à l'avant. Gallopin essaie de jouer les points de Montagne mais la concurrence et rude et ce n'est pas chose facile. Sa combativité lui permettra tout de même de récupérer le maillot à pois à la fin de l'étape.
Les coureurs présent dans l'échappé n'étant pas vraiment dangereux au général, le peloton les a un peu laissé filer.
Un col de catégorie 4 se trouve a 8 km de l'arrivé, Gallopin décide de prendre les devants avec un jeune colombien présent dans l'échappée. Il distance leurs adversaires et ce présente ensemble pour un finish très sérré, avec un léger avantage à Gallopin qui est plus polyvalent et donc plus sprinter. Cela se mesurera sur le final ou il gagne, de justesse tout de même mais en ayant lancer un peu trop tot.
Belle victoire donc après cette longue échappée, et l'équipe signe ici sa première victoire sur ce tour d'italie qui, j’espère en amènera d'autres
J'ai oublié de faire le screen à l'arrivé dsl. Merci à pcm de mettre tout le monde dans le meme temps alors qu'on avait un kilomètre d'avance sur le reste des coureurs.
Résulat lefandepcm ?
GG Seba
Saxo Bank 2013
Après avoir remporté 4 monuments en 2012.
- Tour de France, Contador.
- Flèche Wallone, COntador
- Paris Roubaix, Breschel
- Milan San Remo, Breschel
Arrivée de Bauke Mollema et de Andrew Fenn pour 2013.
Nos objectifs sont les 3 grands Tour avec Contador et des classiques/courses d'une semaine avec Kreuziger, bennati, Breschel et Mollema.
J'en suis actuellement à MSR
T'as remporter la flèche avec contadieu
P-r et MSR avec Breshel TU joues en normal ?