Tour down Under 2015
Impossible de battre Cavendish (84spr/85acc), surtout en étant enfermer lorsqu'il lance son sprint
http://www.pixenli.com/images/1374/1374348773068122100.png
Team Argos-Philips - Vuelta a España 2016
Le parcours de cette Vuelta est le variant nommé v6-cyanide-pack. Je sais plus si il vient de la Daily 2013 pour PCM 2012 ou si je l'ai téléchargé
Palmarès
2013 : Moreno - Henao - Anton. Meilleur Argos : Peterson 16.
2014 : Mollema - Valverde - Contador. Meilleur Argos : Barguil 9e.
2015 : Poels - Talansky - Cobo. Meilleur Argos : Poels 1er.
Les favoris de cette édition 2016
Serocki grand favori vu que les autres coureurs ont dépassé les 60 jours de courses. Attention tout de même à Alberto Contador qui sort d'un 5e succès sur la Grande Boucle, mais qui devrait également faiblir de jours en jours. On note également la présence d'autres bons coureurs, mais ils sont encore plus cramés que les favoris. Ca risque d'être une balade de santé pour l'équipe Argos-Philips...
L'équipe Argos-Philips
http://www.pixenli.com/images/1374/1374346147063065800.png
Le leader
• Axel Serocki. Il n'a participé que à la Vuelta dans la catégorie Grands Tours dans sa carrière, et ses deux seules fois, il a abandonné au bout d'une semaine en vue des classiques Canadiennes et autres courses. Depuis janvier, son ambition est de remporter son premier Grand Tour et fait donc une croix sur les Canadiennes. Pas d'abandons à prévoir pour lui sur cette édition, et il est même le Grand favori de ce Tour d'Espagne, au détriment du grand Alberto Contador qui sort fatigué d'un succès sur le Tour.
Le français a t-il les épaules assez larges pour assumer le leadership sur un Grand Tour?
Les électrons
• Warren Barguil. Le lieutnant en titre d'Axel Serocki. Le français est réputé meilleur en haute montagne que son compatriote Français, mais sortant d'une 10e place sur un Tour très disputé, il est fatigué. La forme est cependant au beau fixe pour le 5e de la Vuelta en 2015, il pourra prendre le leadership en cas de grosse défaillance de son compatriote.
• Wout Poels. Le Néerlandais, vainqueur de la Vuelta en 2015 et 5e du Giro cette année devra également épauler Axel Serocki. On pourra pourquoi pas le retrouvé dans des échappées si il perd beaucoup de temps en aidant son leader.
• George Preidler. En jouant ce rôle d'électron sur le Giro, l'Autrichien n'est pas passé loin de la première victoire de sa carrière professionnelle et a même fini 9e. Son rôle dans l'équipe est bien défini : aller chercher le maillot de meilleur grimpeur.
• Pedro Olcese. Pour sa troisième saison chez les pros, Olcese est une nouvelle fois aligné sur le Tour d'Espagne. Et ce n'est pas par hasard ! Le jeune Colombien est toujours à la recherche d'une première victoire professionnelle, ses résultats de réference resteront sa 14e place lors de sa première participation à la Vuelta en 2014, son maillot de meilleur jeune sur le Tour de Romandie en 2015 et ses bonnes performances en début de cette saison 2016.
• Tom-Jelte Slagter. Le Néerlandais, bridé par ses leaders, est abonné aux places d'honneurs, mais il sait briller, on se souvient de sa deuxième place en 2015 sur le Paris-Nice, sa 3e place cette année sur cette même course et également de son sacre sur le Tour Down Under 2016. Il épaulera Serocki dans les étapes escarpées et aura pourquoi pas quelques bons de sorties si il perd beaucoup de temps.
Le sprinter
• Marcel Kittel. De retour après deux ans chez Petronas, Kittel s'est imposé à trois reprises et a endossé le maillot de meilleur sprinter sur le Giro. Autant dire que le grand finisseur Allemand fait peur, il est même considéré comme un des meilleurs sprinters du monde. La question est : combien de bouquets Kittel va t-il ramener à la maison?
Le poisson-pilote
• Arnaud Demare. Le Français est fatigué suite à son gros début de saison et au Tour. Cependant, il a encore une mission, emmener Kittel vers des succès d'étape sur cette Vuelta.
Le larbin
• Mattéo Thiebaut. Vous ne le connaissez pas, et c'est normal, c'est un stagiaire ! Arrivé en Aout avec un autre jeune Français, il est en passe de disputer son premier Grand Tour à 19 ans. Dans le futur, il pourra être un poisson-pilote correct, mais pour l'instant, il est cantonné au rôle de larbin.
Un grosse équipe Argos est emmenée sur cette Vuelta, nottament pour amener Axel Serocki à la victoire finale. L'équipe ne devrait pas avoir trop de problème à se faire respecter au vue de ses nombreux grimpeurs.
Lisez svp
Serocki bien entouré avec Barguil et Poels, et Kittel avec son PP de luxe, ça va gagner des étapes (et ptet le général) chez Argos
Le retour de Serrocki
Argos va gagner les 21 étapes
Serocki va gagner son 1er GT
Je sens bien une victoire d'étape d'Olcese
Mais fais donc gagner Barguil
Cette équipe
Serocki - Barquil, Poels, Preidler
Bonne chance à Serocki, mais j'ai confiance en lui
Bast J'ai peur pour Demara, sa forme va baisser
Alpha Eh ouais
Show Ca m'étonnerait pas que jegagne les 21 étapes
Adri Non, l'objectif est que Serocki gagne, quitte à devenir Skyesque
Bocal Il gagnera
Démare qui fait encore le PP.
J'espère une bonne Vuelta de Preidler
J'ai envie de jouer mais flemme de faire les plannings!
Jo Il est bien obligé Je lui laisse le champs libre sur les petites courses hein
Adri Objectif meilleur grimpeur
Et au passage Adri, Roche est parti s'enterrer dans une petite équipe et a 0 jours de course en Aout
Recrute le
Ou mets le dans une équipe digne de ce nom
0 carrement
Serocki va bider. Je vous rapelle que Damien est manager
Un Champion National dans l'équipe
Je le metterai dans une équipe WT pour 2017, ça peut pas continuer comme ça
Merci du soutien Flo
D.Diluca?
Sur l'étape 2 du TDU (valloné) Eager, fais 2 dérrière Chainel l'échappix, mais il prend le maillot de leader au dépend du Cav'
Oui curieuse coïncidence
On se demande ce qu'il prend