GG à vous 3
GG les gars ça se passe bien la ça fait plaisir.
Content pour lopez c'est clair il a fait une super année en équipier c'est un de mes meilleurs il fait vraiment bien le taf, il a signer a la lampre en leader pour un an j'essayerais de le récupérer
Niveau transfert, Jeanesson qui a bien progressé dans mon équipe s'en va a Vacansoleil, j'hésitais a le prolonger et ils m'ont doublé. Arroyo je l'ai laisser filer a quickstep, et Castroviejo nous quitte pour Astana. L'année derniere j'ai laisser filer Plaza a astana du coup c'est devenu un semi-monstre, ça va faire la même je sens
Combien Jeannesson ?
Dites moi, Lopez quitte l'équipe en fin d'année la pour Lampre mais j'ai vraiment envie de le resigner en fait, il est énorme, y a t'il un moyen d'annuler se transfert et par la même occasion le faire signer un contrat dans mon équipe en passant par le Fast editor pour pcm 11 ?
Jeanesson 74 général. 78MO, 73VAL
Porteur du maillot de leader pendant 3 jours au dauphiné, 20e au TDU et une victoire d'étape a paris nice
Premiere étape d'arrivée en montagne de vuelta, les echappées sont repris et au début de la montée Lopez avec son bonus +5 est a bloc est en jambe, je lance une attaque, plusieurs coureurs tentent de suivre mais au final arrivée en solitaire pour David Lopez garcia a fond les blocs qui terminent la course 1er a +15 de Joaquin Rodriguez. 3eme anton a 42 secondes. LLS finit 4eme a 1.29', Valverde et Moreno arrive ensemble à +1.41 6e et 7e.
Karpets et Herrada ont complétement explosé et termine a 5 minutes, ça me surprend
Owned Sagan
LEWIS DEDICASSE
Il était blessé au début de saison, les flandriennes out donc j'ai mis son pic de forme pour les WC
Mais comme j'ai pris la France j'ai croisé les doigts
Pas mal le parcours des WC
J'espère que pour moi Offredo arrivera à faire quelque chose
GG Lewis pour la victoire avec Favilli
screen de l'arrivée de lopez
et up pour ma question les gars svp ?
Dites moi, Lopez quitte l'équipe en fin d'année la pour Lampre mais j'ai vraiment envie de le resigner en fait, il est énorme, y a t'il un moyen d'annuler se transfert et par la même occasion le faire signer un contrat dans mon équipe en passant par le Fast editor pour pcm 11 ?
Favalli ce dieu
Ah oe
Je suis dans l'étape reine du TDU
Owi Elissonde sort le +5
74 de forme, +5 et 74 mo. Faisable ?
http://www.pixenli.com/im/image1365773438025320900.html
Par contre 10' pour l'échappée
J'ai pas fait attention, merde donc je vais rouler!
Première semaine du TDF faite :
2 victoires et 3 secondes places pour Johnny 2° au TTT, pour l'instant Barguil est dans le coup pour le top 10 et le maillot blanc mais va falloir se battre durement, j'ai pas d'équipier pour l'épauler, ça va être chaud
Le maillot vert est bien avancé par contre, +65 pts sur Sagan, 2° au classement
Chaud de s'exciter sur le Tdu!
Bien joué Lewis
Tu peux gagner facile Moutinho
L'échappée ira au bout, et c'est Tuft qui s'impose et fait coup double.
Il prend la tête du général, au profit d'Elissonde, qui termine à 1'07 dans le groupe des favoris.
Le coureur de la FDJ se retrouve désormais 5ème au général, à 44" du leader.
http://www.pixenli.com/im/image1365774210054465800.html
http://www.pixenli.com/im/image1365774306047065100.html
J'avais toutes les cartes en mains pour gagner ce TDU avec le jeune Elissonde, mais j'ai fait le con en me souciant pas de l'échappée Et ces tocards de Movistar qui assument pas la poursuite alors qu'ils ont un coureur 3ème et favori du jour
Ah les échappées, jamais s'en foutre, surtout si t'as le maillot de leader
Ah dommage , mais bon un top5 est quand même pas mal
Woké Kelderman 82Mo 79 Val
Bon, ça va être plus chaud que prévu le maillot blanc, j'avais pas vu ses notes au cheaté