Belle étape avec Di Già Sim
C'est un regen di gia?
Oui c'est un régen
Arrivée aux Sybelles et Alberto Contador 36 ans remporte cette étape en marlou et s'empare du maillot à pois
Pinot reprend 10 secondes au reste du groupe favoris
Classement:
Va falloir tenter quelque chose pour Di Già comme au TDF 2019 pour ceux qui se rappellent
Ok et niveau recrutement tu l'as détecté ou tu l'as pris d'une équipe ?
Si tu l'as détecter il était "prometteur" ? "grand avenir" ? Et il avait combien de moyenne quand tu l'as eu ?
Désolé pour les questions mais je suis jamais aller aussi loin et la avec Movi je kiff ma partie je vais bientot attaquer la 3eme saison et faut que je commence à m'occuper de la jeunesse dorée
Régens stagiaire en 2012!
Futur Grand
72 MO 71 VAL 69 CLM (environ)
J'avais pas vu mais il y a eu a foiz' d'abandons sur l'étape des Sybelles J'ai perdu mon sprinteur et la Sagan fait un massacre comme il est le dernier sprinteur du peloton
GG en tout cas belle trouvaille
Foix
Di Già attaque dans le terrible deuxième col de la journée et reprend les échappés.
Il est en tête avec un ex-coéquipier Gerardo Ventana et compte 1*23 d'avance à 30km de la ligne.
Le maillot jaune en personne ainsi que l'équipe de Pinot roulent à bloc pour reprendre notre leader:
Finalement les derniers klm de plats lui seront fatals!!! Il remporte l'étape de justesse mais ne reprend pas de temps
Plus que 2 étapes de montagne et un CLM pour prendre le jaune! Quand on connait les qualités de rouleur de Coppel ça s'annonce difficile
screen de l'arrivée
Dur de rater le jaune
Essaye encore
Et Anancona fait une belle Vuelta malgré sa chute
Si a quel période de l'année qu'on peut recruter des espoirs ?
Toute l'année
L'exploit est possible pour Di Gia mais chaud quand même hein
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-64-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_10679
| Ecrit par « Sim10 », 12 avril 2013 à 12:05:31
| « Toute l'année »
Mais si on en recrute un, il arrive pas toute de suite dans l'effectif ? A partir de juillet ?
Si tu coches l'option Stagiaire , il arrive en aout
Ok d'accord merci, je regarderais les résultats des espoirs alors
Par contre je trouve pas Le Cuisinier, il est dans le jeu au moins ? Ça sera possible de l'avoir à l'avenir ?
Victoire de David lopez garcia (qui nous quitte en fin de saison malheureusement, plus de place niveau salaire) a la Vuelta de Burgos, c'étais l'objectif. Soler 2eme, Diaz 3eme y avait pas de rivalité et la derniere etape en haute montagne y a pas eu de duel avec les autres équipes seul Kloden a rivalisé et encore
Maintenant c'est parti pour la vuelta étant une équipe espagnol c'est la course la plus importante pour nous et,premiere étape de la vuelta et victoire en CLM par équipe, LLS maillot jaune aie
L'équipe enmener c'est du lourd, un stage de 8 jours avant en montagne + une préparation a burgos pour certains, ils vont attaquer la vuelta au top.
Valverde en leader, preserver au giro et au tour, tout sera mis en oeuvre pour qu'il gagne avec son 82MO.
Karpets, Lopez et Soler en équipier de luxe. Uran en bonne forme la il peut aussi avoir une carte a jouer, c'est mon leader de secours, il jouera le maillot blanc.
Jesus herrada le petit prodige j'adore ce type il est énorme pour son age va essayer de résister et d'apprendre sur cette vuelta.
LLS en puncheur, je le voulais pour une victoire d"étape et c'est déjà fait avec le CLM par équipe
Puis Joaquin Rojas qui fera tout pour ramener le maillot à point, préserver aussi sur les deux autres GT, j'ai vrmt envie d'avoir cette objectif de gagner le maillot a point avec lui
L'équipe est énorme la, les favoris sont :
Valverde, Wiggins, Anton, Purito, Contador
Pas mal d'équipe sont venu en touriste mais j'attend avec impatience les étapes de hautes montagnes ou ça va être chaud patate avec Albertdieu et Purito
Yeah ce doublé
Anacona 3eme de la Vuelta avec 4étapes à son actif
Bouhanni remporte sa 2ème victoire sur ce TDU
Il est une nouvelle fois emené parfaitement par Bonnet puis Soupe.
http://www.pixenli.com/im/image1365768568092420100.html
La prochaine étape sera décisive pour le classement général.
Kenny Elissonde, le leader, va être mis à contribution. Visconti, 3ème du général, et Nocentini, dans le top 10, sont les grands favoris.
Bien Lamiine avec Lopez, et bonne chance pour la Vuelta
BG the-mitch avec la Lampre