Euh non j'ai pas pris spécialement les coureurs de la Cannondale
Vanmarcke a la cote depuis une semaine. Je le vois dans beaucoup de parties
Pourtant Sagan, Moser, Viviani, ...
Ben ouais, quelques coureurs, mais c'est en rien l'effectif de la Cannondale comblé par d'autres d'autres coureurs
Belle équipe
Kuurne-Bruxelles-Kuurne
Victoire au sprint de Boonen , Greipel finit au pied du podium.
J'ai lancé trop tôt
Dommage
Je vais me faire une carrière avec la FDJ à côté de celle de Mapei, histoire que ça me saoule pas et j'ai décidé de simuler puisque je faisais toutes les courses
Après une victoire de Christophe Le Mevel sur les CN Français, le titre reste chez Cofidis en 2014 sur le site de Plouay choisi par les organisateurs
http://www.pixenli.com/images/1365/1365628755090154300.png
Omega Pharma Quick Step
Milan San Remo
Avec Tom Boonen en Leader pour préparer les flandriennes, la Omega Pharma tentera des remporter cette mythique étape de l'année ! Accompagné de Chavanel, Devenyns et Steegmans l'équipe a fiere allure malgrè l'absence de Mark Cavendish qui ne va pas tarder a commencer sa saison
Passant les premieres difficultés tranquillement, il fallut cependant un gros travail de Devenyns pour ne pas laisser partir Cancelarra notament dans la Cipresa. Arrive le Poggio où Tom franchit le sommet en 4e position bien placé à l'avant. Dans la descente Chava donne tout pour se replacer devant Boonen afin de le lancer parfaitement à 1 km de l'arrivée sachant que Sagan été toujours dans le groupe de tête comportant une 30 aine de coureurs. Finalement c'est ...
C'est Tom Boonen qui s'impose juste devant Sagan
Voici le classement final de ce Milan San Remo 2013 :
Chava fait 10 et c'est un objectif rempli pour la Opqs
PS: J'avais déjà jouer ce MSR juste avant avec une même victoire de Boonen, mais mon jeu à freez lorsque j'ai fait un retour windows pour extraire mon screen
Je l'ai donc recommencer dans la foulée et rebelotte pour Boonen :D
C'est chaud de trouver un bon programme pour Sagan, qu'il soit en forme pour MSR et le Ronde ainsi que le TDF pour le maillot par points
Crée le toi même
DeGreef Voir le profil de DeGreef [Citer ce post]
Posté le 10 avril 2013 à 23:30:05 Avertir un administrateur
Crée le toi même
Pas con, j'avais jamais penser
Argos 2014
5° du Giro avec Taara, une victoire d'étape pour Kittel ( ouais seulement une, le gros lard qu'il est pouvait rien faire sur les autres sprints avec un dos d'âne a 55 km de l'arrivée ) et une autre de Peterson ( qui finit 15° aussi ).
Début du TDF, Barguil pour objectif le top 10, Degenkolb le maillot vert
Bonne chance pour le TDF
Bon je pense arreter de poster mes etapes ici, ca prend beaucoup de temps pour pas grand chose enfait
UnSaumon Voir le profil de UnSaumon
Posté le 10 avril 2013 à 23:43:29 Avertir un administrateur
Argos 2014
5° du Giro avec Taara, une victoire d'étape pour Kittel ( ouais seulement une, le gros lard qu'il est pouvait rien faire sur les autres sprints avec un dos d'âne a 55 km de l'arrivée ) et une autre de Peterson ( qui finit 15° aussi ).
Début du TDF, Barguil pour objectif le top 10, Degenkolb le maillot vert
GG
Par contre dans mon Giro, Argos a pris ses 3 meilleurs sprinters ( Deg,Kittel,Veelers) pour au final, ne rien gagner, avec comme meilleure place 2 top 10 je crois, sachant que c'est le parcours IRL 2013, une seule étape s'est finie en sprint massif?
.*
Je vais commencer ma saison
Magnifique Lars Bak
Parti dans l'échappée matinale , il attaque ses compagnons dans le petit col qui se finissait en faux plat , fait la descente à bloc et resiste au peloton de justesse
Bonne chance moutinho