http://www.pixenli.com/images/1365/1365601853010127500.png
N'empêche la FCD niveau organisation, c'est pas ça du tout
Moi j'ai la chance que la Daily ne bug absolument pas, et c'est tant mieux, j'en suis très content de cette DB
Ugo : 83 Mo pour EBH
Et le mec avec 85 sp 80 val
Quel effectif pour mon équipe Redbull-Cervelo ? Quels leaders ?
Bon je commence une carrière sur la daily avec la FDJ
L'évolution des caractéristiques à 0.3 c'est bien
Down Under 2013
L'équipe :
Greipel sera le leader et tentera de nous ramener au moins 3 bouquets
Etape 1 : Etape tranquille qui se finira au sprint , à 10km de l'arrivée le train Lotto se met en place
Greipel gagne facilement son 1er succès de l'année.
Etape 2 : Seconde étape de ce Down Under qui se joue au sprint malgré un col à environ 10km de l'arrivée. Nouvelle victoire de Greipel qui conforte sa place de leader
Etape 3 : Etape difficile qui se finit à Stirling , Roelandts a essayé en étant le seul courageux du jour mais ça n'a pas fonctionné.
Au sommet de la petite bosse , c'est Nocentini qui s'impose , Greipel toujours leader
Etape 4 : Sprint aujourd'hui et victoire une nouvelle fois de Greipel qui n'a pas de concurrence.
Etape 5 : Arrivée au sommet du Willunga , Greipel va essayer de sauver son maillot mais c'est quasi mission impossible.
Un groupe de 8 coureurs se forme avec Adam Hansen.
Au sommet du premier passage du Willunga , l'Australien lâche ses compagnons d'échappées et gagne rapidement de l'avance.
Au pied de la dernière ascension , Hansen a course gagnée avec plus de 5min20, il s'impose facilement au sommet.
Greipel finit loin et perd son maillot au profit de Gianni Meersman.
Etape 6 : Circuit dans Adélaïde , et Greipel s'impose pour la 4ème fois , Meersman gagne le général de justesse.
Wellens meilleur jeune
Les progressions de PCM 2006
DeGreef : Bien joué Difficulté ?
Pour l'instant normal , j'hésite à passer en difficile
Tu as mis combien l'évolution des caractéristiques DeGreef ?
0.4 je mets jamais plus car après , les notes évoluent plus vite
Ok pareil pour moi
Moi je met toujours 0.6, je sais pas pourquoi
Et c'est quoi le barem en fait ? Bon je crois que je vais mettre 0.4
GG DeGreef, Greipel
Ca va de 0.1 jusque 1 et à 1 , les évos augmentent rapidement alors qu'a 0.1 elles augmentent tout doucement
Orientation équipe perso c'est quoi ?
Plus on met élevé, plus y aura des équipes "fictives" et plus les Omega, RadioShack, etc... ?
C'est quand tu fais une équipe perso pour avoir plus d'argent mais alors moins de rapport de recruteur pour des jeunes ou alors l'inverse
Merci Zilu