Flèche
Gilbert trop fort, Cunego n'a pas réussi à suivre le Belge et termine tout de même à une belle 5eme place
LBL
Drôle de course, deux favoris partent d'assez loin en la personne de Nibali et Gerrans et personne ne roule ..
Cunego sort donc seul à 10km
Mais le mal est fait, les deux fuyards se jouent la victoire et Nibali bat Gerrans ..
Cunego 3 Belle campagne d'ardenaises pour lui avec d'être équipier de luxe pour Scarponi sur le Giro !
Bonus : Pozzato gagne les 5 jours de Dunkerque
Vraiment dommage pour PR
proposez moi des equipe pour une bonne carriere je sais pas qui prendre ... ( pas de sky ni bmc ni radio )
Oui j'ai vraiment été surpris de voir les 2 gras nous dépasser comme des fusées
Amstel Gold Race 2020
Borneo est le triple tenant du titre et comme toujours sont grand rival Budgen sera le principal adversaire
Course sans encombres jusqu'au 20km où plusieurs favoris attaquent et Borneo est obligé de suivre. Zavrl revient dans ce groupe et se place en tête pour maintenir l'écart avec les poursuivants et surtout éviter les attaques!
Borneo se place dans la roue de Budgen. Mais quand celui-ci pose une mine au km et Borneo ne pourra jamais le reprendre
J'annonce une guerre ouverte entre mon équipe et la sienne (l'ex Cofidis avec Budgen 84VAL, Vina 83Val, Bugalo 80VAL, Kiserlovski 79VAL)!
Pourquoi tu simule le TDF?
Tu peux jouer le maillot à pois avec Rabottini en ne jouant que 2/3 étapes
Budgen est énorme
Ok je comprend Moi aussi je simule pas mal de courses pour me concentrer sur les classiques et les GT
Je suis au Giro et je vous montre juste un CLM de ce tour
Et bien sur Wiggins est là
Jamais joué ce CLM je crois! Le parcours est est grave bandant par contre
BOSE
Critétium International
Chrono bien gérée avec 25" de perdu pour Pinot et 20" pour Talansky
La forme n'est toujours pas la seulement 6ème pour Pinot.
Gent - Wevelgem
Vanmarcke a seulement 93 de forme mais c'est encore assez
Aujourd'hui on vise un top 10.
18 coureurs à l'avant dont 6 de notre équipe après le 1er passage
13 coureurs 4 de l'équipe Vanmarcke +5 en forme C'est la fête
Dernier secteur pavé Boonen a disparu il faut qu'on roule
Malheuresment devant ca ne s'entend pas j'ai beau roulé personne ne m'aide je suis dépité.
Le sprint se lance j'avais décidé de prendre la roue de Boonen mais mon coureur décide de prendre la roue de VA et il a bien fait car Boonen était exténué.
Je finis finalement 4ème.
Ah vous simulez ? Sérieusement j'arrive jamais à tenir une carrière, ça me saoule
Oui le parcours est bien mais hyper difficile quand même
La fcd est sortie ?
Oui.
C'est une Bêta de la version finale. Donc il suffira d'une simple mise à jour, donc plus rien à télécharger après.
Mais je te conseille d'attendre, impossible de jouer une fois installer...
Faut juste download le premier lien ?
Non, tous.
RVV
Plus que 9 coureurs avant le dernier passage du Vieux Quaremont
Dans le Paterberg Vanmarcke est bloqué mais arrive à revenir à bout de force sur le groupe Ballan, Cancellara, Boonen.
Il n'arrivera même pas à prendre les roues mais terminera à une belle 4ème place.
Cancellara vient de gagner le RVV après avoir gagné GW.
En supplément on finit 2ème meilleur équipe
Paris-Roubaix
Course complétement foiré Vanmarcke avait -4 de forme et il ne terminera seulement que 18ème.
Cette course était dur Cancellara ne termine que 7ème et Flecha s'impose
Concernant la FCD, ceux qui ça intéressent
Messagepar jonat8 » Lun Avr 08, 2013 10:52 pm
quand je commence à lancer un mode de jeu (carrière, étapes,etc....) le jeu reste bloqué sur connexion en cours , je peux seulement annuler
d'où peut venir le problème ?
Messagepar daizenshu » Lun Avr 08, 2013 10:56 pm
D'un problème de local qui ne sera malheureusement résolu que demain matin si tout se passe bien. Mais je viens d'apprendre qu'une personne du forum cyanide a réussi à faire tourner la db ce qui me laisse perplexe.
J'ai pas trop la motivation de continuer avec Vacansoleil maintenant que je sais que De Gendt s'est gravement blessé et va rater le Giro ( il sera hors-forme )