GG pcm
En parlant de chute vous avez vu celle de canci dans la reconnaissance pour Paris Roubaix ?
Quel chemin je devrai prendre ?
Oh oui, Canci nous a fait un truc de fou... Il était vraiment a coté de la plaque sur cette chute...
http://video.eurosport.fr/cyclisme/paris-roubaix/2013/paris-roubaix-fabian-cancellara-chute-a-l-entrainement_vid272101/video.shtml
C:/Program Files/Cyanide/Pro Cycling Manager - Saison 2012
ou
C:/Program Files(x86)/Cyanide/Pro Cycling Manager - Saison 2012
Cela dépend de ton pc, a toi de vérifier avant l'installation
Merci les mecs
GP Montréal 2020
Anstoregi un marlou espagnol s'impose en solitaire resistant au retour des favoris, les marlous avaient 10 minutes d'avance à 70kms, Spilak et les autres coéquipiers ont tout donné mais n'ont pas pu revenir, Dorosba a du attaquer à 15 kms mais trop juste, il s'est fait reprendre en plus par les Silien et cie et termine 4e :
Fail.
Pellizotti 20ème de la flèche wallone, les sponsors rient jaune
Tour d'Espagne 2020
Dernière étape, et l'enjeu du jour est le maillot vert, Sciorilli n'a que 18 points d'avance, Si Sagan gagne gagne l'étape, il remporte 25 points et si il fait deuxième 20 points, c'est pour cela que la Bianchi controle les 10 premiers kilomètres avant le SI, le maillot rouge attaque en suite et remporte les 4 points offerts, Sagan devra seulement gagner maintenant :
Au final, c'est le vainqueur de Milan San Remo Guardini qui s'impose de justesse devant Sagan et signe sa 3e victoire d'étape sur cette Vuelta :
Classements finaux
Général : Sciorilli remporte son premier Grand Tour en Espagne, il se sera fait une frayeur avec l'échapée de Nibali. C'est la PREMIERE victoire d'un Italien sur une Grand Tour depuis Ivan Basso sur le Giro 2011 :
Points : Le jeune italien aura bien fait de jouer le SI puisqu'il sauve sa tunique grâce à cela :
Montagne : Malgré une seule victoire d'étape, sur une étape escarpée en plus, la régularité de Sciorilli lui offre le classement de la montagne :
Jeune : Oscar Ramon survole le classement avec 1h d'avance sur le second
Equipe : Pas photo sur les Vueltas :
22 eme sur LBL, la forme regresse, mais content d'avoir eu pellizotti
En même temps dur de faire mieux
Place aux CDM maintenant sans Dorosab qui a pas voulu les faire
Je vais essayer de faire gagner Gallopin qui a fais de bonne Canadiennes, c'est le parcours de Copenhague en plus cette saison
Bon je vais tout desinstaller et recommencer tout depuis le debut
Paris-Nice et le Tour de France me sont refusés alors que ceux sont des objectifs sponsors.
GG Zach.
Pas de chance, ça c'est l'aspect négatif du jeu je trouve, demander des objectifs sponsors seulement réalisable par l'obtention d'une wild-car je trouve ça dommage
Un regen russe devient champion du monde du Contre la Montre
Mes Top3 de WC ITT sont bidesques chez moi.
Moi ça fait :
Championnats du Monde du Contre la Monte
2011 : 1. Cancellara 2. T. Dumoulin 3. Konovalovas
2012 : 1. Cancellara 2. Boasson Hagen 3. Ovechkin
2013 : 1. Cancellara 2. Van Emden 3. Cataldo
2014 : 1. Martin 2. Phinney 3. Cancellara
2015 : 1. Martin 2. Van Emden 3. Hansen
2016 : 1. Dorosab 2. Phinney 3. Sergent
2017 : 1. Thomas 2. Phinney 3. Morris (Thomas était chez moi à l'époque)
2018 : 1. Grabosch 2. Fugslang 3. Phinney (Grabosch était chez moi à l'époque)
2019 : 1. Dorosab 2. Dennis 3. Roe
2020 : 1. Zelatin 2. Grabosch 3. Garcia Amoya
Championnats du Monde sur Route
2011 : 1. Cavendish 2. Boonen 3. Rojas
2012 : 1. Scarponi 2. Gilbert 3. Iglinsky
2013 : 1. Gilbert 2. Dorosab 3. Scarponi 4. Spilak (4Champions du Monde aux 4eres places)
2014 : 1. Dorosab 2. Cavendish 3. Kladri
2015 : 1. Dorosab 2. Gilbert 3. Gallopin
2016 : 1. Dorosab 2. Kreder 3. Anton
2017 : 1. Kittel 2. Sagan 3. Ciolek
2018 : 1. Kreder 2. Alberio 3. Yoshida
2019 : 1. Spilak 2. Kiserlovski 3. Dorosab
Gallopin n'a que 77 de forme..
Je vais essayer de marlouter avec un bide..