Oui je parle du tour d'australie
GG le fan tu pouvait pas espérer mieux et tes coéquipiers avec -5 de forme n'ont pas étés d'un grand secours
lefandepcmdu298 GG pour le podium sur le Ronde
Mouthino ya la daily sans les variants ?
Ba c'est un tour que j'aime bien parce que certains favoris sont pas en forme et puis il est rapide quand même.
Après c'est vrai qu'il est pas intéressant mais bon c'est de l'argent et des points facile à empocher.
Ma super partie avec Vacansoleil crash quand je lance l'étape suivante de Paris-Nice!
thedrix77 Voir le profil de thedrix77 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 6 avril 2013 à 14:17:18 Avertir un administrateur
Mouthino ya la daily sans les variants ?
Euh je pense pas
Mais pourquoi tu veux pas le prendre ?
Chaud, je peux plus jouer les courses en 3D, je suis condamné à simuler!
beau résumé lefandepcm. Course pleine de suspense avec uen bonne place pour Van Avermat;)
Place au Pris roubaix en te souhaitant la même réussite
Merci beaucoup à tous
En réalité, au début, je postais les résultats vite fait et je pensais arrêter, mais là vu vos réactions je pense que je vais continuer à faire un résumé de chacune de mes courses importantes
Moutinho parceque 8 Go ses beaucoup
Milano san remo
Une des plus belle course de ma carrière
Alors qu'un groupe de 6 coureurs c'était formé , je décide d'attaquer dans le Poggio avec Costa , on sais jamais je n'ai rien à perdre puisque ce n'étais pas mon leader
Et finalement ... COSTA tenus le coup pour s'imposer pour l'une des plus belle victoire de sa carrière
Et l'équipe Movistar qui réalise un MAGNIFIQUE DOUBLE
Au cas ou , je joue en difficile
Bon jai mis a telecharger la daily mes je desinstalle pcm actu je n aurais pas de bug ?
Bien joué et respect à toi car Costa ne devait certainement pas faire parti des favoris
Auras tenus *
Pardon de ma faute
Bien joué avec Costa.
Ça me fait bizarre de voir ces notes là.
Oui j'ai repris un peu ma carrière avec la
Movistar mais PCM 2011 donc pas les même notes
Dsl pour le double post.
Avec la Daily ou FCM ? Ou rien ?
Bon jai mis a telecharger la daily mes je desinstalle pcm actu je n aurais pas de bug ?
J'ai regardé le palmarès des WC ITT et les podiums sont vraiment bidesques.