Merci
Bien joué, je joue aussi en normal
Récit du Tour Des Flandres 2014 a venir
Le Tour des FLandres
Dauphiné-Libéré 2013
Après le CLM ou Froome s'est imposé, la première étape très valloné de ce Paris Nice est remporté par arthur Vichot
Dans le dernier col répertorier en catégroie 3, c'est d'abord Tony Gallopin qui attaque, mais ce fait reprendre sur le haut. Au début de la descente, Vichot, assez en forme, tente a sont tour sa chance, ce qui va s'avérer payant, puisque plus personne ne va le revoir.
Il s'impose donc en solitaire avec 45 seconde d'avance sur le peloton et en profite pour chiper le maillot à Froome pour 4 petite seconde :
Arnaud Démare prend quand a lui la 4 ème place de l'étape :
Je viens de jouer MSR, résumé à venir
OUla Froome à l'air d'être très en forme, il va tout péter lors du TDF...
BIen jouer pour ta victoire avec VIchot sinon.
Pierre Roland ta quoi comme DB ?
Normalement il joue avec la Daily
Bien joué seb
Oui Daily
Unicrédit 2017
Paris-Nice
C'est parti pour la course au soleil avec une équipe totalement dévoué à un seul leader : P.Sagan. J'ai bien regardé le parcours et il y a bien moyen de lui faire remporter la course.
Il est accompagné par Sanchez.
Prologue
Les coureurs débutent par le prologue à Montfort-l'Amaury.
Sanchez fait un temps médiocre tandis que Sagan passe en tête au 1er point intermédiaire avec 2" d'avance sur Greipel (il prend la tête du classement de la montagne) mais pour finir à 3" de l'allemand à l'arrivée.
A noter la belle perf' de Lutsenko, ancien de l'équipe.
j'ai actuellement pcm actu mais jai envie de me prendre la daily esque vous pouvez me donnez quelque informafion :
Combien de GO ?
Y a til des variant avec ?
Un lien ?
Et si ses la daily avec plusieur parti comment je l'installe ?
Et comment je desinstalle pcm actu ?
Merci Je reconnais que Froome va etre l'homme a battre su le TDF je pense
Milan - San Remo 2013
Objectif sponsor : 1er
Impossible
J'emmène Démare et Pinot.
RAS au début de la course.
Sur la portions de plat entre les deux capis finaux, Canci et Pozzato sortent.
Situation au pied du Poggio :
Au Sommet, un groupe de 13 s'est formé, Pinot est dedans, à la dernière position et coupé par le screen
Devant, Pozzato rattrape Canci dans la descente (étonnant ). Les deux vont se jouer la victoire au sprint !
Et alors que Pozzato, après avoir sucé la roue de Canci, prend les commandes, il chute et Canci s'impose sur la route mouillée :
Fake Pozzabide se fait aspirer par le sprint de 13 derrière, où Pinot prend la 4ème place
Général final :
Combien de GO ? Je sais pas, mais j'ai mis 7-8h pour la télécharger
Y a til des variant avec ? Oui, énormément
Un lien ? http://www.pcmdaily.com/news.php Inscription en 2 minutes, le lien est dans la colonne à droite
Et si ses la daily avec plusieur parti comment je l'installe ? C'est pas en plusieurs parties
Et comment je desinstalle pcm actu ? Pas besoin de désinstaller l'Actu
Télécharge uTorrent par contre, ça ira mieux
Thedrix
8GO
http://www.pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=902
Inscris toi et télécharge
Les variantes sont dedans
Devancé par Moutinho
thestark dans ton lien ya plusieur parti ..
Garmin Sharp 2013
Résumé TDU
En remportant l'étape reine devant Devenyns (OPQS) et Wegmann (GAR),Westra (VCD) remporte ce TDu avec 11" sur Wegmann et 19" sur Devenyns. On revient pas bredouille puisque nous avons gagner 1étape, fait 2ème du général et fait 4 podium !
Classement général :
Je vous conseille quand même de désinstaller le jeu et le réinstaller avant d'installer la daily, sa vous évitera des bugs