Radioshack - Nissan - Trek
Tour de France :
Etape 1 :
Prologue de 8.9 kilomètres dans les rues de Rotterdam, Chavanel premier maillot jaune. Porte 7ème à 22". Froome est le favori le mieux placé, à 19" du français. Les autres sont un peu plus loin.
Etape 2 :
Tout plat, arrivée à Bruxelles. Kittel bien emmené par son équipe AG2R et son poisson-pilote de luxe Degenkolb, remporte l'étape, Gallopin, qui a remplacé Matthews (au vu de sa forme), a pris la 7ème place avec son 75 SP.
Sim10 Voir le profil de Sim10
Posté le 19 octobre 2013 à 18:13:35 Avertir un administrateur
Me cherche pas Quentin tu sais comment ça a fini la dernière fois
———————————————————————————————————————————
Non.
• Pas mal Porte et Gallo Matis.
• Bien Lewis, dommage que VDB perde du temps à la première étape... 9eme du chrono final c'est pas si mal même bien.
Eliot qui a découvert jvprez.
J'adore
Cofidis – Giro 2014
On va essayer de jouer la classement de la montagne avec Molard (71MO) . Et puis pourquoi pas une étape avec Petit.
Étape 1
Le chrono TTT de Marathon.
On peut déjà oublier le général avec 4' de retard.
Étape 2
On commence par du sprint toujours en Grèce. Quelques sprinteurs sont notés absent : Demare, Renshaw, Kristoff, Greipel, Sagan, Degenkolb, Ciolek.
Cav' et Kittel sont les plus gros. Après c'est du calibre de Bennati, Ferrari, Petacchi etc...
Le final présente 3 GPM. +5 de forme pour Petit.
Petit décide de prendre la roue de Goss puis celle de Viviani.
On passe sous la flamme rouge et Petit lance son sprint.
le sprinteur français est plutôt bien placé par rapport à Cav'.
OMG POPOPOPOPO !!!!!!
Tranquille.
Et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.
Étape 3
J'ai voulu ré-tester le train mais c'est vraiment impossible avec des coureurs aussi faible.
Étape 4
Simulé.
Étape 5
Une étape qui aurait pus nous avantager avec cette cassure. Malheureusement le groupe des gros sprinteurs reviennent puis se refont lâchés mais personne ne va rouler ce qui vaut un rassemblement et l'échappée qui se joue la Victoire.
Petit 6ème.
Étape 6
Merci à Farrar de m'avoir bloqué.:pf: Petit a gaspillé toute son énergie pour revenir.
Étape 7
Simulé.
Étape 8
Bien calé dans la roue à Kittel. Mais à 2,5Km je me suis fais distancé sans raison.:hum:
Étape 9
Simulé.
Classement général provisoire:ange:
Bonne chance pour le tour Matis
GG pour la victoire de Petit Cobo C'est vrai que pour le général par contre c'est mort
Merci.
Mais je ne visais rien au général de toute façon.
Merci Ant.
GG Quentin avec Petit.
GG Quentin
Bien joué.
Plus de 1,30 à 10 km Gatto à fait le gros du travail pour faire revenir Pozzato et Bennati et bingo:
Petit
Change de fournisseur de roues Lewis
Déjà 3 victoires avec mon équipe WT
GG Flecha 8eme (derrière Ladagnous m'enfin ) + sa victoire sur le tour du Finistère GG VA aussi
FDJ.FR 2014
(mode difficile)
Après 3 grands tours avec podium (Giro 2013, Vulta 2013, Giro 2014) je semble enfin bien parti pour remporter mon premier grand tour :
Etape 1 : Prologue je simule et perds 36" sur Froome
Etape 2 : Malgré un parcours peu montagneux, la FDJ.FR fait un énorme tempo lors du dernier GPM et fait tout péter. Uran parvient alors à s'extraire du peloton et à gagner en solo :
Il prend de surcroît le maillot rouge
Etape 3 : Uran est patient dans cette étape montagneuse pas comme son rival Valverde qui part à 20km de l'arrivée alors qu'il me reste deux équipiers (Pinot, Jeannesson)
Uran s'échappe une fois que les deux se sont "garer", il va chercher Valverde en costaud et largue Froome qui n'a pas l'ai au mieux IL S'IMPOSE
Etape 4 : Un groupe de costauds'échappe à 20km de la ligne (avec Anton et Jeannesson) Anton est le meilleur du groupe, il lache tout le monde du coup derrière Pinot fait le boulot pour son leader, il va chercher Anton et Uran conclura avec encore une victoire 40" devant Fromme/Valverde
Etape 6 : Etape de montagne, les échappées prennent beaucoup de champs, on croit qu'ils peuvent aller au bout c'était sans compter sur le "GRAND" Uran
Etape 7 : No comment
Uran Again ...
Et en passant une victoire de Bouhanni sur l'étape 6
Ce PAVAY !!!!
Vous pouvez admirer la jolie faute de frappe dans le 3eme screen
3eme étape
ce triple-post
Radioshack - Nissan - Trek
Tour de France :
Etape 3 :
Etape vallonnée entre Bruxelles et Spa, avec de multiples côtes. Gallopin lance son sprint trop tard, et c'est Van Avermaet, le champion de Belgique qui gagne sur ses terres. Tony 7ème.
Etape 4 :
Etape pavée, avec une arrivée à Aremberg, Gallopin s'est glissé dans le bon coup avec Flecha et Langeveld, mais j'ai mal joué le sprint et Flecha l'owned.
Froome, Rolland, Hesjedal ou encore Rodriguez finissent dans le premier peloton, à 1'37" du vainqueur, tandis que Porte perd du temps en terminant l'étape à 2'55" de Flecha.
Au général, Chavanel perd son maillot jaune au profit de Flecha, Gallopin 2ème à 7". Froome est super bien placé. Porte est 21ème à 2'37".
Screen de l'étape 3 : *