CoboAcebo
Posté le 5 avril 2013 à 20:31:56
Sim Je suis surpris de voir que Cavendish a remporté 3 MSR.
Chez moi c'est Sagan et en échappée.
Pareil pour Breschel sur le Tour des Flandres.
Je n'ai pas vu les 2 premières victoires du Cav' sur MSR n'étant pas en World Tour. Breschel a égalé le record de victoire sur PR et n'a rien fait d'autre de sa carrière!
J'ai emmené Brambilla, Modolo et Pirazzi pour le Tour de San Luis. Les autres pour les échappées.
Gesink est cheaté sur le TDF Sim
Tour du Quatar très compliqué pour Vancansoleil et son sprinter Boeckmans!
Que des places d'honneur pour l'équipe, dont une très belle deuxième place au CLM/EQUIPE et une troisième place derrière Cavendish et Pettachi à la 3ième étape. L'équipe Vacansoleil ayant réussi à faire un cassure dans les 30 derniers km!
Gesink est monté jusqu'à 85 MO et faisait plié Di Già à chaque étape de montagne sur la Vuelta 2016 ou 2017 (je sais plus)!
Mai maintenant il a bien régressé!
Les plus surprenant sont:
-Breschel
-Vanendert
-Nicolas Roche
-Vrecer (double WC ITT)
Nico Roche
Screen de ses notes please Sim ?
Ce Vrecer, y'a que dans le jeu qu'il est fort
Ah ba oui si t'étais pas en WT la simulation a fait gagné Cav'.
Sinon, j'ai un ptit soucis, je suis en recherche d'un sponsor Mythique depuis le début de la saison, j'ai lancer quatre prospecteurs mais toujours aucune offre depuis 3 mois, es-ce normal ?
A part pcm_2011, quelqu'un peut m'aider svp
Nico Roche a du bien régressé lui aussi! Mais je te ferais ça tkt! Un screen de tous les irlandais du jeu
FDJ 2014 (PCM 2011)
Tour de France (parcours 2011)
A la sortie des Pyrénées.
Gesink (Katusha)
A. Schleck (Leopard) + 1'05"
Menchov (FDJ) + 1'11"
Les 3 devrait rester sur le podium, car ils sont beaucoup trop fort pour les Kreuziger, Brajkovic, VDB, etc
Pinot 7ème à 3' et quelques je crois
Les écarts sont resserrer, surtout a cause du fait que Katusha ne roule pas C'est pour ça qu'il y a eu aussi un rapproché de Monfort, Guldhammer etc.
Dans la dernière étape (Plateau de Beille) Geniez a fait un super boulot dans la montée pour réduire l'écart avec Guldhammer, ce qui a permis de remporter l'étape à Menchov et garder le maillot blanc à Pinot
Je pense que je ferai aussi un pavé sur le palmarès des courses WT de 2012 à 2017.
Merci bien Sim
Bingo, Giro gagne par Henao (77 MO) devant Purito et Hesjedal. Montagne : Moser, Points : Moser. 5 etapes gagnees en tout.
Unicredit-Bianchi
Bien joué Adam
Je vais rejouer demain.
Equipe pour le TDU:
Porte (Leader)
Rogers (Co-leader)
Hayman (Champion d'australie)
Sutton (Sprinteur)
Puccio (Bidons)
Kennaugh (Bidons)
Stannard (Echappix)
Note SP de Sutton ?
76 je crois.
Mais je vise pas de victoires au sprint.
Paris-Nice 2014
Bon bilan pour ce Paris-Nice avec 2 victoires d'étapes dont le chrono final du col d'eze. Pour le général, Froome a réussi a accroché une belle 3ème place. La victoire quand à elle est revenu à Joaquim Rodriguez impressionnant sur ce début de saison. http://www.pixenli.com/images/1365/1365193957061414100.png
Tirreno Adriactico 2014
Bilan mitigé, une belle victoire de Salvatore Puccio chez lui, mais un manque de coureurs capables de réaliser un bon classement général c'est ressenti durant ce Tour. Le vainqueur de ce tour revient à ... Nairo Quintana, ces différentes attaques ont eu raison du courage de Sylvain Chavanel qui termine donc 2ème à 40'. http://www.pixenli.com/images/1365/1365194241074034200.png
Milan San Remo 2014 devrait arriver ce soir, sinon demain matin
FDJ 2014 (pcm2011)
Tour de France
Vers l'étape de Gap, Schleck et Menchov collabore et distancent Gesink, dans la dernière montée. Le néerlandais perds 56", mais reste toujours leader.
et le gros bouleversement, le coup de tonnerre arrive dans la première étape des Alpes.
Agnel/Izoard/Galibier
Gesink, le leader est lâché dans le premier col de la journée
Dans la descente je savais pas quoi faire, mais j'ai décider de rouler avec Geniez et LeMevel (Pinot et Menchov dans le groupe aussi, et le reste derrière)
Schleck a aussi rouler himself car il n'a plus que 4 équipiers
Dans la dernière montée, c'est VDB qui s'impose, devant un groupe de 3 Pinot, Menchov et Schleck.
Avant l'étape de L'Alpe d'Huez
Schleck
Menchov + 6"
Pinot 5ème
Normalement grâce au chrono, je devrais gagner