Sauf qu'ils ont des protections anti-missiles en CDS et détruiront tout missile nord-coréen avant qu'il n'ait atteint 200 mètres d'altitude.
De toute façon, si la CDN a ce discours en ce moment, c'est qu'elle est dans une misère totale. Kim Jong cherche juste à renflouer les caisses du pays en faisant payer les autres Etats en échange de la "paix"
LewisHamilton91
Posté le 4 avril 2013 à 19:50:15
Davildo
Posté le 4 avril 2013 à 19:46:23
Marine
Lien permanent
Pauvre France, à 14 Ans et déjà la dedans...
Lien permanent
D'accord Lewis.
Les Mayas ont prédit la fin du monde pour l'an 2014. La guerre nucléaire est inévitable.
Je suis d'accord avec toi Simon
Oui les protections etc c'est cool mais bon être à la merci d'un dingue c'est pas rassurant
T'inquiète pas Antho, t'as plus de chance d'être tué par un fou dans la rue chez toi que par une guerre thermo-nucléaire coréenne.
Enfin, si on peut appeler ça des "chances"
Vu comme ça
Ou par un terroriste musulman.
T'as même plus de chance d'être tué par Andy Schleck qui te renverse sur un passage piéton, c'est dire la probabilité nulle.
terroriste musulman.
Jerry du synonyme
Les RG vont s'en occuper
Ça fais 6 mois que je bosse sur l'influence de la politique sur la population en CDN donc vivement que ça se termine
Ils y a les terroristes corses aussi.
Sympa comme sujet de TPE, un peu dans le même genre que le mien
Bonne chance pour l'oral, si tu connais ton sujet ça passera tranquille. Articule bien, montre bien que tu connais ton truc en sortant de tes notes, reste relax, ça aide ( j'ai pris 1 pt de plus par rapport à mes collègues grâce à cette attitude )
Corse = France = terroriste français
"La Corse, c'est pas vraiment la France"
Vous n'aimez pas la corse ? (Avec l'accent)
Non je le préfère serré
J'aime bien juste Courbis