Perso j'étais ouvert au changement, moi qui suis plutôt Sony (PS One + PS3), mais la présentation de la One c'est tout ce que j'aime pas quoi, du social blablabla, rien à foutre de regarder la télé et skyper via console putain, on veut JOUER. Et ça j'ose espérer que Sony le sait. Puis faudra payer Microsoft pour jouer à des jeux d'occasion (Microsoft va donc vendre 2-3-4 fois le même CD !!) et moi je vis pour l'occasion
Sérieux quand tu découvres la PS3 4 ans après sa sortie, et là tu tombes sur Uncharted 1 et 2 à 15 euros les 2, bon bah voilà quoi tout est dit
Mais de toute façon, je garde ma PS3 pour longtemps flemme de déjà réinvestir j'ai ma PS3 que depuis 2 ans et demi.
T'aurais tellement mal.
Le mieux c'est avoir PS3 pour jouer à Fifa, Guitar Hero, 2K ect... la Wii pour les Mario ( ) et le PC pour profiter de bons jeux moins cher et avec de meilleurs graphismes.
J'aurais la Wii gratos très prochainement pour compléter ma ludothèque
Après le PC ça peut être mieux à la limite pour les jeux solos, mais bon les meilleurs jeux solo sont chez des exclus PS3
La conference de la one: FIfa, Call of, et la NFL
Public vise = Gros beaufs americains
PC est 100 fois meilleurs pour les FPS. Quand tu compares la maniabilité PC et PS3... De puis que j'ai un bon PC, j'ai pas acheté un FPS sur console.
Je pue la merde aux FPS avec clavier/souris, je confonds les touches
La manette > Clavier souris
Je jouais aux FPS avant sur PC, j'ai mis énormément de temps à passer de PC à PS3 ( plus de 1000h rien que Call of sur PC, + 200h de counter ) mais une fois que tu gères, la manette je trouve ça plus pratique en fait, avec mes gros doigts il m'arrivait de déconner de touche
"Le mieux c'est avoir PS3 pour jouer à Fifa, Guitar Hero, 2K ect..."
Lol, le vieux cliche du consoleux qui joue qu'a des jeux de sport
Claudou
En parlant de 2k, je fais une carrière avec Boston ( ) et mon équipe c'est Rondo - Bradley - Pierce - Garnett - Bogut
Ca vaut pas mon équipe des Kings Bledsoe-Muhammad-Wiggins-Josh Smith-Cousins
C'est ma première saison
Ah Ah le fan des Lakers qui joue avec Boston et le fan de Boston qui joue avec les Kings...
post avant max qui nous raconte son asso avec les lakers
Mon equipe des Kings
Paul(97)-Thornton(+88)-Evans ( +90)-Oakley ( un draft aavec 90 de GEN)-DMC(99)
apres des regens diverses sont arrivé conclusion ? 5 titres en 6 ans ( j'emmerde Detroit )
Je joue avec toutes les équipes
+1
Aime-Des-Aires
Posté le 5 juin 2013 à 21:24:45
post avant max qui nous raconte son asso avec les lakers
Presque
"Thornton(+88) - Evans (+90) - DMC(99)"
Encore un qui s'est servi de l'éditeur.