Moi j'ai tenté d'expliquer il traite de bouler.
RoiLouis
Posté le 20 juin 2013 à 19:58:45
Je lui ai reproché de faire de la pub ?
C'est tout comme puisque tu cites le paragraphe où il est dit que la pub est interdite, donc d'un côté tu condamnes la pub pour CDV
oh le lourd... C'est bon fais le ton topic nous soule... Laisse tomber louis...
Mais je m'en fous moi, c'est juste que vous êtes pas logique, je sais pas si vous vous en rendez compte hein.
Pourquoi toujours tout ramener à la CDV, elle t'obsède tellement
J'ai ramené aussi à CoachFmiram, pourtant je l'adore.
Je sais pas si tu as pris le melon où je sais pas quoi (ça expliquerait tes menaces par mp) mais je m'en fous de la CDV hein
Ce n'est même plus la peine de mentir, on sait qui tu es, on sait pourquoi tu es là, alors ça suffit de jouer au con. Tu as abandonné Asaree pour revenir incognito et prendre un nouveau départ, maintenant change aussi de comportement, ça nous évitera de t'exclure à nouveau.
Tu es au courant que je suis K_Benzema09 et que j'ai aucun rapport avec Asare ?
"on sait qui tu es, on sait pourquoi tu es là"
-> Mec redescend d'un étage, t'es sur un forum virtuel là hein
Bah bien sur, tu penses vraiment qu'on va gober tes mensonges ?
Ah ouais mais là tu as de sérieux problème hein
Tu vraiment tout au 1er degré Demare
Encore un post sur la CDV, l'obsession continue.
DDB + Demande de kick pour insulte.
Non osef de la CDV, on m'a proposé de la rejoindre donc voilà je m'en fous
Un de plus ! Vous voyez bien qu'il est obsédé !
Mehdi lui-même est venu me trouvé par mp
Allez passe une bonne soirée, et arrête de faire chier avec tes histoires sur Asaree, si t'as un problème avec lui va le menacer par mp
Parce que tu crois que Mehdi s'occupe du recrutement
TU as voulu intégrer la CDV, TU as été refusé. Et maintenant TU tu venges en polluant la rubrique commentaires. Tiens justement, encore une histoire de pollution, ça aussi ça t'obsède ?
Paronïa
Bon croit bien ce que tu veux je m'en fiche
Bien, je crois qu'on t'a assez prévenu. Nous allons actionner le levier.
Rondo Posté le 20 juin 2013 à 20:29:08
Ah ouai, j'ai vu sur un forum qu'il travaillait pour un site, je ne le connaissais pas donc je lui ai envoyé un message
Mais je ne savais pas que c’était cet âne. Dit lui bien que je savais qui il était, je ne lui aurais jamais proposé, un sacré abruti..