Echouafni Fais une alerte sur le message que tu veux supprimer, avec le pseudo qui a posté.
Noomi_Rapace Voir le profil de Noomi_Rapace
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 16:36:56 Avertir un administrateur
Pourquoi je me suis fait ban tempo ?
Regarde tes mails. (non je n'y suis pour rien et ne suis plus vraiment le forum, je t'apporte juste une réponse à ta question)
PS : Pour info je n'ai plus aucun accès de modération. Les forums étant tous inactifs et dans un soucis d'éviter de garder trop de modérateurs pour rien, tous mes accès m'ont été retirés il y a plusieurs mois.
Pourquoi tenter de te justifier alors qu'on ne t'a même pas accusé ? #Louche
On nous conseille de faire la prévention plutôt que de la répression, alors j'obéis !
"On" Donc tu en fais encore partie.
C'était une boutade par rapport à mon métier, aucun rapport avec les forums.
Oui bien sur, mais dans ton métier, on surveille les forums.
Heu... Certains oui, mais une très petite minorité et pas moi
Ban pour quoi Rayan ?
Moi je fais plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=wzztUId1HzE
(Au début ce n'est pas nous, à partir des interpellations jusqu'à la fin presque c'est nous -mon escadron-)
Ils vous faut 3 éléments pour maîtriser une ado de 50 kg (4min).
La nana qui est gendarme est commandant de peloton et tu vois bien qu'elle ne fait rien du tout.
L'ado de 50kg comme tu dis se débat comme tu peux le voir et notre but n'est pas de leur faire mal et/ou de les blesser, surtout lorsque tu tombes sur des nanas comme ça. D'où l'intérêt d'être plusieurs pour pouvoir intervenir en douceur.
Tu aurais préféré voir le premier mec seul lui mettre une grosse balayette et la maitriser seul ? C'est tout de même plus "propre" à deux de cette façon là.
Oui je suis tout à fait d'accord mais sur le moment c'est drôle.
Justement, vous voulez rire, mais JokerZero etait créé avec une adresse mail bloquée par Windows pour une raison qui m'est inconnue
C'était quoi comme type d'adresse mail ?
Hotmail
Je pense que je me suis fait hacker et du coup c'est bloqué.
C'est une adresse qu date de quand j'avais 9ans donc bon
Non, c'est juste que t'as pas fait le passage sous outlook en début d'année
Nan mais elle est bloquée depuis 2011.
J'ai encore une adresse live.fr qui marche parfaitement donc non.
Ben t'aurais du changer ton mail alors Bref t'as plus qu'à attendre 30 jours PUIS à changer ton mail
Ouais c'est degueulasse.
Je vais tenter des moyens detournés, t'inquiètes