Mais rofl
Go écouter Gonzales avant de dire que c'est chiant le piano.
On était totalement sobre... Oh Wait.
m'ok la meuf de gauche est la sosie d'une meuf de mon lycée
Bof bof la compagnie
Scuse le gars accompagné de mannequin
Je vais me présenter également tiens.
http://www.pixenli.com/images/1367/1367266995077227900.jpg
http://www.pixenli.com/im/image1367267121083361900.html
J'ai retrouvé une photo de moi, assez pourri, avec mon équipement de foot pendant un match (oui vareuse pourri, on jouait à l'extérieur et l'autre équipe avait la même couleur que nos vareuses habituelles )
Je jouais avec une inflammation au poignet droit après un choc à l'entrainement, à l'époque, j'étais toujours pas aller chez le medecin, comme je suis con
Tu joues avec mon cousin donc ?
Oui, m'enfin j'ai fait que des entrainements avec lui, vu que je me suis blesser 2 semaines avant les matchs et que je me suis reblessé après mon retour
Il joue au même poste que moi à quelques notions près
Il me ressemble physiquement, je le vois pas souvent après!
Mehdi, le seul jamais sale, on se demande pourquoi.
Philou Aux Etas-Unis la photo ?
Philou J'ai directement flashé Philippe, après j'ai regardé sur FB
Chris J'avais joué ce jour-là enculix Pas ma faute si j'étais le nouveau de l'équipe, qui arrive en pleine préparation et où on a fait jouer au poste le plus aggresif en defense alors que j'étais beaucoup trop soft, gentil, pour jouer là
C'est populaire le foot Américain en Belgique ?
Je connais un pote qui y jouait en France, mais c'est très peu répandu.
Chris Oui, pas dans mes habitudes de traîner avec du chinois sinon..
Ca va non, je me débrouille plutôt bien niveau poids ? Avec tous leurs trucs gras et trop bons ces ricains, ils ont failli me rendre obèse !
"où on a fait jouer au poste le plus aggresif en defense "
Parfait pour moi
J'aimerais bien en faire mais genre juste au lycée.
En Belgique, la mode maintenant, c'est le rugby
Pour regarder le SuperBowl, il faut ou payer Espn AMerica et Canal +, ou regarder sur BBC Même pas de retransmission en français depuis le départ de FTV (Canal + Belgique (= Voo) ont juste mis 2, 3 pubs pourri et fausses et les commentaires étaient les mêmes que sur ESPN )
TU VOIS DONC COMME C'EST POPULAIRE
Andy Au début, j'avais peur des contactes et tout. Maintenant, depuis mes blessures, j'en ai plus rien à foutre