C'est toutes les années pareil, je voulais aller à Leeds perso cette année mais trop cher + programme pas trop emballant. Mais l'an prochain je pense aussi me faire la blinde de festivals. Cette année on se contentera des Eurocks ( ) et Muse J-5.
Et je suis sur à 99% de faire Werchter l'an prochain.
MUSE
D'ailleurs j'aurais pu faire Dieupeche Mode le week end aussi au SdF dernier mais j'ai pas pu me libérer deux samedi de suite avec mon stage.
Ce programme
J'aimerai bien voir Muse.
J'ai failli y aller voir Depeche
J'ose espérer qu'ils passeront à Toulouse avec leur nouvel album
Muse je les ai raté de peu en 2010
Enfin bon il me reste à aller voir Indo en octobre puis bon j'irai me voir 2/3 autres concerts l'an prochain aussi
Muse je les ai raté à cause d'un concert en 2010.
Du coup mon oncle qui s'est marié m'a payé la place pour cette année.
à cause d'un mariage je veux dire*
Quel homme honorable
Y'a M qui repasse à Toulouse en décembre, ça me tente bien de le voir ce mec Bon après j'attends de voir la progra de toute l'année qui devrait sortir à la rentrée pour voir
M je suis jamais aller voir, je l'ai déjà vu aux Eurocks j'avais bien aimé, je serais bien tenté de le refaire.
Qu'on soit clair, tous les concerts que je me suis tapé avant hier c'était de la daube.
Aux Eurock ?
Muse. Troisième fois que je les vois, quatrième fois que je vais au SDF, première fois que j'ai eu la gaule pendant toute la durée du concert.
Ah mais j'ai mal compris le sens de ta phrase en fait
Quel veinard quand même
Ca a duré combien ?
2h30, mais une setlist du tonnerre et surtout, un bon public qui était dans le délire. J'étais pleine fausse, quatrième rang, et ça a pogotté pendant 1h presque, ça a fait plaisir. Faut dire aussi que je m'attendais pas à un spectacle (parce que c'était bien plus qu'un grand concert) pareil.
J'y suis allé avec quelques a priori aussi, au vu de la setlist qu'ils avaient proposés la veille. Mais en fait non, ils nous ont offert Dead Star, rien que ça ça n'a pas de prix.
Et aussi, ils nous ont sortis plein de sons de la cave, des Unintened, Butterflies & Hurricanes, Blackout... bref des chansons qu'ils ne jouent quasiment plus sur les trois dernières tournées.
Seul bémol le public du SDF, c'est la que tu vois qu'il y a deux catégories de gars : Les fans de la première heure et les autres. Les premiers sont ceux qui mettent l'ambiance et qui bandent sur les vieilles chansons, les seconds sont les ahurix qui ne connaissent pas la moitié du répartoire du groupe mais qui gueulent "STAARRRRLIIIIGGGGHHHHTTTT" pendant tout le concert et qui connaissent Madness par coeur (cette partie du public est globalement mineur, et féminin ).
Ptdr
Y'a eu Stockholm Syndrom et Knights of Cydonia ( le solo de Knights of Cydonia ) ?
L'harmonica.
Oui il y a eu KoC.
Et malheureusement pas SS. En fait ils ont mis en place un sytème de roulette, avec trois chansons (qui sont des mythes dans leur répertoire. Hier ils y avaient Dead Star, New Born, et Stockholm Syndrome. Au final, on a eu les deux premières.
CoboAcebo Voir le profil de CoboAcebo
Posté le 23 juin 2013 à 17:11:57 Avertir un administrateur
L'harmonica.
Tu sais que Chris s'est fail (il soufflé dans le vide a un moment), tout le côté gauche de la fausse s'est foutue de sa gueule, du coup il a jeté l'harmonica dans la partie droite cette racl'.