on bande sur tonkov?
maintenant bandé sur moi
ok bah tant mieux merci
en espérant qu'il n'y a pas de rat qui me le vole quand on pourra le refaire
Dufaux, j'avais prévu de le créer. J'avais une liste d'anciens coureurs assez sympas non pris, j'ai supprimé le fichier Word, je me rappelle ni de ce que j'ai déjà créé, ni de ce qu'il y a encore à créer.
Ta fameuse liste de plus de 50 coureurs
Exactement.
le meilleur pote de richard
pour les vrais fan de ces années là, voici 2 des plus belles étapes de tout les temps dans l'histoire récente du tdf
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/remilorme/1#video=x2o263
fameuse étape des arcs 1996
http://www.youtube.com/watch?v=hiqlL_xYDVU
fameuse étape de pampelune 1996
un pur bonheur
JE SUIS COLLECTOR NE LE NIEZ PAS
Regarde l'étape de Saint-Etienne 85, de l'Alpe 86 ou à la limite des Deux Alpes en 98. Mais 96 c'est vraiment la pire année...
Ventoux 2009
déjà regardé les deux alpes en 98
85/86 ça remonte quand même un peu loin pour moi, je me suis intéressé jusqu'à 1993 et un peu 1989 pour les 8secondes
par contre dire que 96 c'est la pire année là c'est n'importe quoi
dans le 2e lien que j'ai mis, à l'arrivée les 8 premiers arrivent avec 8'30" sur le 9e et 10e
si c'est pas de l'étape ça
Putain il y a encore des coureurs comme ça non pris.
Surprenant
On peut pas se réjouir des performances de cette année quand on voit les protagonistes, désolé. Les années 40-50 avec la bataille Coppi-Bartali puis les années fin 70-80 avec Hinault sont vraiment les plus passionnantes.
j'ai été surpris aussi Cobo
Robin Osef des dopés aussi
justement dans ces étapes là, c'est des grand dopés qui perdent tout : jalabert et indurain...
b-wiggins Voir le profil de b-wiggins
Posté le 12 mai 2013 à 14:09:38 Avertir un administrateur
putain hier, j'ai essayé de prendre ugrumov et j'ai vu qu'il était pas pris, mais j'ai mal recopié l'adresse email du coup ugrumov ne sera jamais à personne 2:
Tu peux changer ton mail, suffit d'aller dans mon compte et modifier mes paramètres
Parce que Riis, Ullrich, Virenque, Rominger, Leblanc, Escartin, Ugrumov, Berzin, Savoldelli, Luttenberg et j'en oublie surement, c'est pas des dopés peut-être ? C'est juste la pire période du cyclisme...
oui mais j'ai mal recopié l'adresse email
par exemple: mon email c'est forumpcm@hotmail.fr
et bien sans faire exprés j'ai ecris forumocm@hotmail.fr
du coup le lien de vérification va à la mauvaise adresse e-mail
Mais justement, va dans mon compte, modifier mes paramètres, et change le mail
Robin je dis pas le contraire, juste dire que même si des dopés gagnent, d'autres dopés perdent, et puis s'ils étaient tous dopés, ça en revient au même, à l'époque il n'y avait que l'EPO, du coup c'est leurs capacités physique qui font leurs victoire bon ok je m'enfonce ...
mais le pire reste quand même 1998, avec massi qui était carrément dealer dans les pelotons
carlos le compte de mon e-mail ou le compte de mon pseudo?
parce que je peux pas allé sur le compte de mon pseudo vu qu'il n'a pas été activé