Ceux qui traînent sur le forum foot, c'est qui PSGchampion ?
PSC dans un échange pour KB les seuls qui aiment bien l'argent contre un pseudo
C'est PSC ou KB ? J'ai pas compris là.
Je sais pas mais les 2 doivent faire partie de l'histoire.
Car me proposer de l'argent pour 2 pseudos SergioHenao et NairoQuintana avec PSGchampion ça fait penser a un mixte des deux
Omg je rage de MatiasSuarez
Le business qu'il y a autour des pseudos maintenant...
Ils vont loin argent,hack,insulte ...
Un type m'a hacké pour pseudo LazioRome et l'a vendu à un noob.
mon*
Tant mieux la Lazio
Dit-il avec son pseudo d'Endive.
Arrête un peu AndySchleck de me mettre dans ses histoires, j'ai rien à voir avec PSGchampion et PSC, donc évite de dire n'importe quoi.
Je penche plus pour PSC. KB est supporter de Lyon je crois.
Il m'a proposé pour Vilanova perso. J'ai bien sur refuser.
J'en sais rien mais j'évoque juste des choses, une personne inconnu m'envoie un mp et propose de l'argent contre SergioHenao et NairoQuintana chose que tu n'as jamais fait ...
PSC qui passe au même moment sur le forum lui même qui voulait MarcelKittel / NairoQuintana / PierreRolland il y a quelques mois pour certainement faire un échange avec toi :hap
Bien PSC qui m'a aussi proposer de l'argent pour le pseudo Bellucci
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 avril 2013 à 00:14:17 Avertir un administrateur
J'en sais rien mais j'évoque juste des choses, une personne inconnu m'envoie un mp et propose de l'argent contre SergioHenao et NairoQuintana chose que tu n'as jamais fait ...
PSC qui passe au même moment sur le forum lui même qui voulait MarcelKittel / NairoQuintana / PierreRolland il y a quelques mois pour certainement faire un échange avec toi :hap
Peut-être parce qu'il m'a demandé les pseudos qui m'intéressait pour MarcoVerratti, pseudo qui m'appartient et qu'il veut absolument depuis des mois
KB fais pas le mec clean s'il te plaît. T'es un voleur de pseudo et t'as quand même réussi à nous prendre pour des cons en nous faisant croire que Moutinho n'était pas à toi.
Il doit vouloir un pseudo que tu as,peut etre encore MarcoVerratti
Bien ce topic de mafieux?