Reviens sur twitter si T-Mac est champion
En direct des vestiaires du Fieldhouse pour faire un petit bonjour à mon fan numéro 1, Max, qui a toujours cru en moi.
Demande a Paul George si il est numero 2,sale tocard belge
Les pacers ont l'air de donner une vrai opposition face aux heats.
D'apres ce que j'ai pu lire merci les arbitres
Ca fait 3 ans que l'arbitrage est intégralement 100% pro James et pro Heat, ils ont gagné de nombreux matchs de play-offs grâce à l'aide des arbitres, sans les arbitres LBJ = 0 titres.
Là BasketUSA (site par des tix et pour les tix) sait que la majorité de ces lecteurs c'est des gens qui connaissent absolument rien mais qui lèchent goulument LBJ, donc défaite du Heat tu vois des "après une faute injuste" "lebron le plus grand homme de tous les temps sorti injustement". Un sous titre entier pour dire que Stephenson est un floppeur. Mais si lui flop, Battier et LBJ c'est quoi? Ce sont les 2 plus grands floppeurs de la NBA, Gino est devenu jaloux d'eux.
Par contre l'an passé contre Boston quand Boston perd de 2 pts à 10 secondes que Rajon va au lay-up, et que LBJ lui arrache seulement les 2 bras, là BasketUSA va te dire : "on n'a pas vu clairement s'il touchait le bras ou le ballon, donc les arbitres ont pris la bonne décision".
J'espère que Indiana va passer, mais faut pas avoir de doute, si Miami est en difficulté, regardez bien la différence de lancers qu'il y aura à venir.
Ah puis le match j'ai regardé des morceaux et George a eu des fautes honteuses inventées contre LBJ (oh comme par hasard) en 1ere MT notamment, 1ere MT où les arbitres ont permis au Heat de rester dans le match car les Pacers auraient du avoir +15 s'ils jouaient pas à 8v5. Mais forcément sur BUSA tu lis "L'arbitrage était correct en 1ère mi temps) tu m'étonnes inventer des fautes au meilleur attaquant et défenseur adverse c'est correct hein ... Vivement que LBJ prenne sa retraite, qu'un nouveau grand prodige du foot arrive, que tous ces tix passent à un autre sport dire à quel point ils vivent et meurent pour ce nouveau joueur ...
Mais OMG tous les articles pour les fautes de James le mec en prend tellement jamais que quand il en prend c'est le scandale absolu
Prochain match 45 LF pour LBJ et 0 faute, sur.
Surtout que la 6ème faute y est et est dangereuse, le mec fait normal un croche-pied volontaire sur le gars et non il faudrait pas siffler
http://img.gawkerassets.com/img/18p4oblhv9c83gif/ku-xlarge.gif Oui LeBron, non au flop.
Sur le marché ou je ne sais quoi sifflé contre Wade, Battier rentre son panier à 3pts et Miami est à 1pt
Et LBJ fait faute, il pose un écran avec son genou et marche sur Stephenson quoi
J'ai taté Antoine
Chaud de haïr le Heat a ce point là.
Si Indiana passe, ce sera pas demerité.
Mais les deux matchs gagnés par miami c'est amplement merité aussi hein
Le Heat reviens de _11 a + 2 grace Au arbitre Au 4 e quart, sans parler des fAutes offensives de george ... Crawford = pire arbitre NBA
Faut bien contre-balancer avec le tas de groupies qui ne connaissent absolument rien à ce sport et qui viennent en masse polluer tous les endroits de rencontres de passionnés avec leurs conneries, marre de cette génération de pleureuses, marre qu'un joueur surprotégé sans fondamentaux e sente victimisé parce qu'il ne comprend pas qu'il n'ait pas droit aux croche pieds, mare de cette génération de regroupement de stars dès 27 ans, marre que la NBA ce soit devenu Popstars
Le Bloc-Croche-pied est un classique quasiment jamais sifflé en NBA hein
Souvent sur les cross-over + écran le mec fait un croche-pied et l'arbitre croit que l'autre s'est fait casser les chevilles
Enfin c'est pas nouveau le regroupement de stars : Worthy/Abdul-Jabbar/Magic - TMC - Jordan/Pippen/Rodman
Les croche-pattes sont sifflés hein, le bloc classique pas sifflé c'est celui en mouvement, mais le croche-pattes tous les jours c'est sifflé.
Et Jordan Pippen c'est du drafté tous les deux à Chicago hein titix, alors que Wade vs LeBron en 2010 c'était censé être LE duel de ces 5 prochaines années, mais non les 2 pleureuses se sont rassemblées, en ajoutant un autre top all star pour être sur de pas avoir de soucis.
Si tu veux comparer, tu te dis que dans les 80's Magic et Bird se décident à jouer ensemble, et tu regardes à quel point la NBA auurait été passionnante kevin
Antoine a raison sur les arbitres
c'est pas nouveau le fait que les arbitres pref les stars ( la star de la ligue ) sinon Sacramento aurait un titre, Malone-Stocktone egalement.
L'arbitrage c'est 50% Correct 50% buisness en nba
T'en as pas marre de te prendre pour Jacques Monclar à faire le mec qui connaît tout sur tout au basket et dont le phrasé est parole d'évangile ?
Surtout que bon, je vois pas ce qui est choquant au fait que 2 grands joueurs se mettent ensemble pour gagner un titre.
Je vois pas non plus l'intérêt qu'auraient eu MAgic et Bird à s emettre dans la meme équipe étant donné que meme le laveur de carreau du TD Garden est meilleur que la moitié des joueurs de Miami en 2010 ou de Cleveland de la même année.
Tu bandes un peu trop sur une époque révolue qui n'était pas si rose que ça, on pense notamment aux années Bird instaurées par les mafieux de Boston pour garder leur meilleur joueur alors qu'il voulait pas trop rester.
On voit bien que Boston a marqué LArry Legend, vu qu'il a été leur coach et leur directeur basket..
Oh wait
Après tout ça je vais encore me faire traiter de Kevin, de tix mais bon tu t'enfonceras
JokerZero
Posté le 29 mai 2013 à 13:00:51
le laveur de carreau du TD Garden est meilleur que la moitié des joueurs de Miami en 2010 ou de Cleveland de la même année.
2010
Cleveland 61-21
Boston 50-32
Aucune equipe nba n'etait plus forte cette année la, c'etait quasi titre gagné pour LeBron ( seul les Lakers pouvait s'en approcher ) les Cavaliers etait une mini dream team a cette epoque ( oui oui ) puis Lebron a lâché mentalement faisant couler sa team. Donc ravale ta subjectivité bieberienne envers Lebron et decrier son ancienne team.Il avait les armes pour gagner un titre avec Cleveland, il ne l'a jamais fait.C'est un looser point.
Un pavé de conneries, que dire de plus.
Allez on prend les points un par un :
"Surtout que bon, je vois pas ce qui est choquant au fait que 2 grands joueurs se mettent ensemble pour gagner un titre. "
Oh bah je sais pas moi, tuer le suspens, tuer la concurrence, empêcher le public de vivre de grandes rivalités? Surtout que Wade avait déjà un titre. Là je te parle pas de 2 grands joueurs mais des 2 des 3 meilleurs joueurs de l'époque avec Kobe.
"Je vois pas non plus l'intérêt qu'auraient eu MAgic et Bird à s emettre dans la meme équipe "
Tout gagner pendant 10 ans?
"meme le laveur de carreau du TD Garden est meilleur que la moitié des joueurs de Miami en 2010 ou de Cleveland de la même année. "
Shaq, Jamison, Hickson, Varejao, Mo Williams, Delonte West, Sebastien Telfair côté Cavs, pas mal les laveurs de carreau ! Miami c'était léger mais bon Jermaine, Beasley ça reste mieux qu'un laveur de carreau. Mais l'effectif des Cavs permettait largement à LeBron de gagner le titre avec, s'il s'était comporté comme un MVP et pas comme une mauviette.
"Tu bandes un peu trop sur une époque révolue qui n'était pas si rose que ça, on pense notamment aux années Bird instaurées par les mafieux de Boston pour garder leur meilleur joueur alors qu'il voulait pas trop rester. "
A Boston y a un concept de famille, qui fait que même lorsque les vieux sont inefficaces ou surpayés, on les garde pour service rendu, ça a coûté 25 ans de bide à Boston, le prix de la famille.
"On voit bien que Boston a marqué LArry Legend, vu qu'il a été leur coach et leur directeur basket.. "
Bird est originaire de l'Indiana, et il a fait comme une majorité de gens, revenir chez lui, rien de plus normal, surtout que le poste aux Pacers fin 90's était beaucoup plus intéressant que celui de Boston. Mais bon tu as raison, Boston n'a absolument pas marqué Larry Bird, il ne sait même plus où c'est, il ne se rappelle même plus avoir joué pour eux. Ah et pour info, Bird a bien eu un poste à Boston après sa carrière de joueur, et c'est Boston qui ne lui a rien proposé contrairement à Indiana.
Autre chose kevin le titix?
Quand tu vois le niveau du Shaq' payé 20M et des mo Williams et autres danny gibson, qui étaient très en dessous de leur niveau de l'année précédente, ca me choque.
Après j'ai aucun débat sur le fait que James ait craqué contre Boston, comme contre les spurs en 2007 (encore une mauvaise équipe qu'il portait à bout de bras)
l'équipe fait peut être 61-21, ais faut voir le niveau de LeBron en Sr : 29.7ppg et 8.5 assists, c'est quand même des stats phénoménales.
Il en a eu marre d'avoir un GM incompétent incapable de lui ramener un lieutenant digne de ce nom et des bons roles-players qui ne deviennent pas des merdes en PO ou qui se blessent 60 matchs par an (Varejao, si tu nous entends...)
"l'équipe fait peut être 61-21, ais faut voir le niveau de LeBron en Sr : 29.7ppg et 8.5 assists, c'est quand même des stats phénoménales.
"
Oui un MVP. Et un MVP ça se chie pas dessus en play-offs. Most Valuable Pampers
JokerZero
Posté le 29 mai 2013 à 13:23:36
Quand tu vois le niveau du Shaq' payé 20M et des mo Williams et autres danny gibson, qui étaient très en dessous de leur niveau de l'année précédente, ca me choque.
Après j'ai aucun débat sur le fait que James ait craqué contre Boston, comme contre les spurs en 2007 (encore une mauvaise équipe qu'il portait à bout de bras)
l'équipe fait peut être 61-21, ais faut voir le niveau de LeBron en Sr : 29.7ppg et 8.5 assists, c'est quand même des stats phénoménales.
Il en a eu marre d'avoir un GM incompétent incapable de lui ramener un lieutenant digne de ce nom et des bons roles-players qui ne deviennent pas des merdes en PO ou qui se blessent 60 matchs par an (Varejao, si tu nous entends...)
Lien permanent
61-21 en SR , la branlée face a Chicago , excellent debut de saison face a Boston puis Lebron *le rouage de l'equipe* faibli donc les mo Will et autre faiblissent
c'est son boulot de faire des stats phenomenal l'equipe a ete construit POUR ET PAR LUI ( OUI PAR LUI ) ET AUTOUR DE LUI
mais bon pour toi le GM est imcompetent ( en plus c'est l'un des meilleur de la ligue en la personne de Danny Ferry )
Donc bon encore un fois cela prouve que tu es supp nba depuis 2011 et la signature de BronBron au Heat