Sans le Shaq, Kobe ne gagne aucun titre
Duncan n'a jamais fait de 17/47 dans un match en final nba
Duncan n'a jamais coulé sa team.
Kobe a marqué parce qu'offensivement il est élégant à voir jouer, et c'est un personnage médiatique. Kobe est une superstar dans le monde, Duncan seulement dans le monde du basket.
Pour finir sur Duncan/Kobe, tout le monde connaît Bryant en Europe, c est le seul avec James que tout le monde connaît, Durant commençant à avoir sa petite notoriété aussi. Duncan, euh, je pense pas que ce soit comparable.
Duncan fait rêver avec son toucher de balle unique. Les Spurs ont construit une dynastie qui s'est inscrite sur une durée de plus de 15 ans, aucune équipe n'a connu une telle régularité au plus haut niveau, tout sports confondus. Il a aussi 4 titres et 3 MVP Finals au compteur, ce qui le place au moins à égalité avec Kobe.
Personnellement, pour construire une équipe qui gagne, je prends Duncan avant Kobe, qui malgré tout son talent, est un choix beaucoup plus risqué, surtout sans Phil pour le canaliser.
On parle de basket, osef de la médiatisation sérieux ...
Mehdi Tu dois sûrement oublier les deux titres avec la team Gasol..
Duncan est aussi le meilleur poste 4 de l'histoire (meme Antoine ne pourra pas dire le contraire)
Philou0007
Posté le 6 mai 2013 à 00:43:24
Gasol etait l'un des meilleurs joueur de la ligue a l'epoque.
Philou0007
Posté le 6 mai 2013 à 00:43:24
Sans le Shaq, il n'y a pas de dynastie Lakers Si Kobe était aller à NO sans le trade avec Divac à la draft, c'est aucun titre
Bin non Mehdi, dans un classement du meilleur de l histoire, on est censé te connaître. Ton charisme, ton élégance, le pouvoir d attraction que tu dégages joue aussi.
Moi Duncan me fait rever, il a montre que le Basket c'etait pas qu'une question de talent, comme Jordan, mais une question de hargne et d'application, chose que Melo n'a pas encore comprise.
Mais c'est vrai que sans LeBron l'equipe reste belle.
+ Antoine, c'est mal d'insulter me connaissances, je suis très calé, mais je suis amoureux de LeBron, donc...
Jordan est pour l'instant le plus grand, mais LeBron a a coeur de prouver qu'il peut devenir son egal. Il a vraiment travaillé son jeu et son image...
Mais quand LBJ emmene Cleveland en finale en 2007, il surdomine la conf Est et porte son equipe tout seul.
Avec des si, on met Paris en bouteille avec Bruxelles en bouchon.
2009/2010 ce sont les meilleures années de Kobe, on ne va pas lui enlever. Grande maturité physique et technique, il a survolé la ligue sur ces deux saisons.
Duncan vend du rêve, sauf au tix
Rondo
Posté le 6 mai 2013 à 00:43:34
Duncan est aussi le meilleur poste 4 de l'histoire (meme Antoine ne pourra pas dire le contraire)
Je dis le contraire. Déjà parce que jouer poste 4 pendant 5 saisons ne fait pas de toi le meilleur 4 de l'histoire.
Mehdi Ta haine pour les Lakers t aveugle un peu aussi je crois. Bref, on peut demander à dix personnes qui ils retiendront. Je me réjouis de voir leur réponse.
Faut arreter avec la conf est. elle n'a plus aucun niveau de puis un bail. Lebron en 2007 cool...
Plus que 5 saisons, il y a eu Robinson pivot, puis Oberto. Duncan a quasiment toujours joué 4.
Duncan > Dirk > Malone = Garnett
Osef de qui ils retiendront, dans l'histoire de la NBA, Duncan est dans la même catégorie que Kobe