Personne ne sera jamais aussi clutch que MJ et RG31
RM31 *
Bargnani échangé à New York contre deux chips et un mars.
Viens chez nous mon Iguo
A Brooklyn en back-up de Pierce.
Il serait pas mal a Sac Town, mais ils vont surement tanker pour Parker.
Quoique, un petit 5 Thomas-McLemore-Iggy-Randle-Cousins, avec le banc actuel ca envoie du lourd
New York, qui sera 2e attaque et 29e defense
Ils remplacent juste Novak (pire défenseur NBA) par Bargnani (second pire défenseur NBA, bon attaquant). Camby n'avait pas joué de la saison. Donc c'est un bon deal.
Non à GS Comme ça Barnes est décalé en 4 et Lee est tradé
Quelle idée
Barnes n'a absolument rien d'un 4 et la raquette Lee-Bogut est la plus complémentaire de la ligue.
Surtout que GS veut Howard et virer Lee.
En fait ils ont proposé tout le monde sauf Curry pour des joueurs comme Aldridge et Howard. Je sens qu'ils vont faire péter ce noyau prometteur et redevenir des bides dans pas longtemps.
Curry-Thompson-Barnes-Lee-Bogut c'est parfait il ne faut rien toucher, qu'ils pensent plutôt à recruter pour leur banc qui sera bien vide sans Landry et Jack.
Supprimer ce message SolunaSamay Voir le profil de SolunaSamay
Posté le 1er juillet 2013 à 20:25:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En fait ils ont proposé tout le monde sauf Curry pour des joueurs comme Aldridge et Howard. Je sens qu'ils vont faire péter ce noyau prometteur et redevenir des bides dans pas longtemps.
Je pense plutot qu'ils veulent faire un big three type Miami.
Curry-Barnes-Howard. Donc oui casser le noyau.
C'est fragile et cher comme Big 3.
GS serait prêt à offrir Bogut et Thompson vs Howard car ils ne peuvent pas le recruter en free-agent vu leur masse salariale Ça serait un gros gâchis de trader Thompson
DH12 ira à Houston qui aura reussi à reconstruire de rien en moins de 12 mois
Après les Lakers, c'est Houston qui a la plus grande histoire avec les pivots de la ligue + McHale sera le faire jouer LUI
McHale a beau avoir été le meilleur poste bas de son époque, c'est un des pires coachs que j'ai jamais vu.
Les Pelicans offrent 40 M sur 4 ans pour Evans
Bien content qu'il ne vienne pas chez les Pacers
Vivement ton retournement de veste sur Evans mehdi
Evans est tres bon, mais il avait besoin d'un autre challenge
Comment aurait-il pu aller chez les Pacers ?
Il est inutile a une equipe comme indy
Y'a que Jack qui va signer
D'après certains types, Evans vs DG33 c'était gagnant pour les Pacers
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-1-93-0-1-0-nba.htm#message_62684
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-1-94-0-1-0-nba.htm#message_62759